Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème débit 11mb au lieu de 54 mb avec WPC54G / WAG54G de LINKSYS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débit 11mb au lieu de 54 mb avec WPC54G / WAG54G de LINKSYS

n°1516764
Tlamule
Posté le 05-04-2004 à 10:23:19  profilanswer
 

Je me permets de créer un nouveau sujet car je n?ai vu personne parler de mon problème même sous le sujet  « Sujet: [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel ». Cela me surprend d?ailleurs d?être le seul car j?ai essayé avec plusieurs portable de collègues et tous réagissent de la même façon. Lorsque les cartes sont en ad hoc (pci et pcmcia) même à 3 ou 4 elles sont toutes reconnues en 54g avec un débit de 54 mb. Dès que je branche la passerelle les pcmcia passent à 11 mb. Les pci restent en 54 mb. Même LINKSYS n?y comprend rien et n?a pas la solution. Le dernier firmware n?y a rien changé. Que la configuration soit automatique ou manuelle, que l?environnement soit XP family / pro ou 98 et peut importe la marque du portable la réaction est toujours la même. J?y perds mon latin. J?ai essayé plusieurs possibilité de configuration sur le WAG54G mais rien n?y fait. Je précise que les cartes PCI sont également des LINKSYS WMP54G. Dès que je débranche la passerelle toutes les cartes PCMCIA repassent en 54G. De surcroît je suis obligé me mettre « mixed » dans Wireless Network Mode     car si je mets 54G only les cartes pcmcia ne sont même plus reconnues. Quelqu?un aurait-il une solution ? Merci d?avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème débit 11mb au lieu de 54 mb avec WPC54G / WAG54G de LINKSYS

 

Sujets relatifs
Word XP: problème avec le correcteur d'orthographeProbleme avec net send sur le reseau ^^
Question de debit sur pont ethernet/G703[ outlook express ] Probleme de pieces jointes....
Problème de partage de fichiersProblème de messagerie avec Windows XP
Config partage wifi NumeriCable (Nord) avec Linksys 54GProbleme vitesse de téléchargement free 1024 instable
Problème explorer + internet explorerProblème de table de caractères
Plus de sujets relatifs à : Problème débit 11mb au lieu de 54 mb avec WPC54G / WAG54G de LINKSYS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR