|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème WinXP |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:05:34 |
Vinzz1985 | Et puis, est-ce qu'avec Windows XP il y a un soft pour gérer les partitions? |
Groody Utilisez MES smileys § | as tu des lecteur réseau dans poste de trvail ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vinzz1985 | Ce qui me laisse perplexe, c'est qu'avec Win98, il n'y a pas du tou ce problème!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai eu ce probleme (ou similaire) et moi c etait parceque j avais mis DHCP pour la carte reseau et evidement j avais pas de serveur --------------- #mais-chut |
Vinzz1985 | J'aurais peut-être plus d'idées ce matin... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | yep, s'il esssaie de se connecter à un serveur rézo et qu'il n'en trouve pas, c possible qu'il cherche qq temps avant d'abandonner...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
YupYup Non. | C'est pas un service qui bouffe toutes les ressources ? T'as regardé tes logs ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Vinzz1985 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 09:46:41 |
Vinzz1985 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon.. j'essaie de te dire ce que j'ai dans mes param rézo local..
Vinzz1985 | Ben non, , pourtant ça me paraissait pas mal, mon deuxième PC était configuré pareil (à l'exception de l'adresse TCPIP différente) Merci qd même... |
Vinzz1985 | Vous croyez que j'ai une chance d'éliminer ce problème en réinstallant Windows? |
Vinzz1985 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | non, je pense pas..
Vinzz1985 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c sur quel écran qu'il bloque pendant 3mn ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Vinzz1985 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. s'il a une torche c'est qu'il recherche qq chose..
janeiro Euhhhh... |
-TCP/IP enable
-TCP/IP disable
-TCP/IP enable
-TCP/IP enable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vinzz1985 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | tu as désactivé la restauration du système sur tous les lecteurs aussi ?
Vinzz1985 |
|
Vinzz1985 | Bon, maintenant, c de pire en pire , à chaque démarrage, le système prend une minute pour que je puisse accéder à la barre de tâches!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | euh.. ben je crois qu'une réinstalle serait pas de trop là.. ça devient bizarre ton truc..
Vinzz1985 |
|
Vinzz1985 | Bon, ben je vais réinstaller mon PC... Un autre problème: j'ai à la fois un écran pour le choix entre linux et Win, puis celui entre Win98 et Win xp. Si je réinstalle seulement WinXP, ça va me foutre la merde ds mon boot ou pas? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour arreter winXP | [WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVD |
problème WinXP Pro | WINXP: probleme cdrom//dvdrom non reconnus ... URGENT ;) |
Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème..... | [WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ... |
des petit probleme avec la mise a jour de winxp! | Problème avec planificateur de tâche sous winxp |
probleme grave sous winXP pro | probleme install winxp |
Plus de sujets relatifs à : problème WinXP |