Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problême avec Windows Installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême avec Windows Installer

n°2021993
jean marc1
Posté le 06-05-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

Bonjours,
Je m'occupe d'un reseau de 150 Miachine dans un college avec Windows 2000 serveur et des stations sous Xp. Mon problême est que lorse que j'ouvre un logiciel celuis-ci declanche l'installation de Publisher malgré que celuis ci est déjas installé avec comme information "Windows installer configure votre logiciel", on est obliger d'annuler pour pouvoir utiliser ce logiciel en question qui est autre que Teob2i (Un logiciel d'education).
Qu-est Windows installer est que faut-il faire.
Merci..

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

n°2027347
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2005 à 16:23:56  profilanswer
 

Ben tu laisses Windows Installer s'exécuter :d

n°2030549
kaxxymo
Posté le 14-05-2005 à 16:05:31  profilanswer
 

je viens de tester la mise a jour pour windows installer 3.1, autant je n'avais pas trop de problèmes avant l'installation autant apres la maj c'etait le désastre. Ne l'installez pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problême avec Windows Installer

 

Sujets relatifs
probleme pour installer windows xp sur un DD sataProbléme avec Windows Installer
problème avec windows installerprobleme windows installer
Problème avec windows installer ??Probleme pour installer mon imprimente avec windows XP
Problème avec Windows Installer/InstallShield[mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer
Probleme d'installation logiciel avec "windows installer"[Windows Installer] Gros problème!
Plus de sujets relatifs à : Problême avec Windows Installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR