Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problême avec Windows Installer
kaxxymo je viens de tester la mise a jour pour windows installer 3.1, autant je n'avais pas trop de problèmes avant l'installation autant apres la maj c'etait le désastre. Ne l'installez pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaxxymo je viens de tester la mise a jour pour windows installer 3.1, autant je n'avais pas trop de problèmes avant l'installation autant apres la maj c'etait le désastre. Ne l'installez pas.
FLo14 Ben tu laisses Windows Installer s'exécuter :d
jean marc1 Bonjours,
Je m'occupe d'un reseau de 150 Miachine dans un college avec Windows 2000 serveur et des stations sous Xp. Mon problême est que lorse que j'ouvre un logiciel celuis-ci declanche l'installation de Publisher malgré que celuis ci est déjas installé avec comme information "Windows installer configure votre logiciel", on est obliger d'annuler pour pouvoir utiliser ce logiciel en question qui est autre que Teob2i (Un logiciel d'education).
Qu-est Windows installer est que faut-il faire.
Merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)