Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer

n°1803391
Kaor78
Posté le 17-11-2004 à 09:12:16  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,
 
Voila si quelqu un a la solution je lui baisse les pieds ! :D
 
Donc mon souci, ayant un pc de pme mal partitioner , windows2000 s'est senti un peu a l'etroit. J'ai donc reinstallé le systeme d'exploitation sur une autre partition du disk, mais voila a l'installation de McAfee Internet Security , j ai le droit a une grosse erreur de windows installer (erreur 1721 etc....).
 
Ce qui est bizarre c est que sur l'autre partition,le soft marche bien et meme en installant windows installer 3.0 ca continue. Comme sur le site de McAfee il n'en parle pas ....la je sais pas trop quoi faire  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:12:16  profilanswer
 

n°1812715
Kaor78
Posté le 23-11-2004 à 14:44:45  profilanswer
 

Personne ne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer

 

Sujets relatifs
pourquoi installer un driver pour ma clé usb ?Paramétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous Windows
Comment verifier si une version de Windows a deja été activéParamétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous Windows
Problème démarageIMPOSSIBLE DE TELECHARGER SP2 ET DE L'INSTALLER
Windows 2000 Pour quelqu'un de normal !impossible a installer 2000 service pack 4
Probleme de connexionPetit probleme graphique
Plus de sujets relatifs à : [mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR