Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de config réseaux (Win98/Win XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de config réseaux (Win98/Win XP)

n°1066861
mordicus34​0
Posté le 20-02-2003 à 08:15:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de monter un réseaux entre 2 PC : 1 tournant sous win98 (PC1) et un sous winXP PRO (PC2). tout marche bien sauf 3 trucs.
Le PC2 dispose d'une connexion adsl. J'ai installé analogx proxy et le PC1 a maintenant accés à internet. Petit problème : comment faire pour lancer une connexion depuis le PC1 (tout en sachant que le PC2 est allumé) ?
Deuxième problème : j'ai installé sockscap (pour outlook et d'autres programmes). Je peux envoyer des emails avec le PC1 mais lorsque je souhaite checker ma mailbox, OE reste bloquer sur "Autorisation en cours". Est ce que ça vient de chez moi ou de chez wanadoo ?
Troisième problème : les news ne fonctionnent pas depuis le PC1. Apparemment OE n'arrive pas à trouver le serveur news wanadoo.
 
Could U help me ?
 
Edit :
 
4° problème : j'ai voulu telecharger un fichier sur une site FTP (depuis une page html avec un lien pointan vers un fichier se trouvant sur un FTP) et ça ne marche pas. J'ai pourtant bien entré l'adresse de mon serveur proxy dans les param d'IE.


Message édité par mordicus340 le 20-02-2003 à 08:39:36
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 08:15:16  profilanswer
 

n°1068176
mordicus34​0
Posté le 21-02-2003 à 08:36:57  profilanswer
 

J'ai tout résolu en utilisant Jana server au lieu de analogx poxy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de config réseaux (Win98/Win XP)

 

Sujets relatifs
probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.Problème de Tableur
Problème pour effacer fichiers sur FTP ???Boot avec 2 win98 sur le meme hdd
probleme sur netmeetingProblème de lecture/ecriture dans winnt/system32 - HELP
probleme avec Rippackconfig proxy server 2.0
Tester un forum phpbb en local grâce à easyphp (config de la BDD???)probleme : installer le sidewinder precision 2 sur un windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème de config réseaux (Win98/Win XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR