Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.

n°1066812
Auron
Posté le 20-02-2003 à 01:46:31  profilanswer
 

Salut , alors voila j'ai Win 2 k ..et une connexion rasppoe pour l'adsl ...lorsque j'avais le SP2 j'arrivais a partagé ma connexion adsl sur mon reseau local (juste avec win2k, sans autre soft) et puis j'ai installé le sp3 et la plus moyen d'avoir internet sur els autres poste ....
 
 
alors j'ai installé Winroute Pro 4 ...je luiai demandé d'utiliser son propre service DHCP ....ça a marché 5minutes .. puis reboot du serveur ...  
alors je l'ai desinstallé mais depuis je n'arrive plus a me connecter ... l'icone s'affiche dans la barre des tache ..l'hote est trouvé mais pas de web ... et la messagerie idem .."l'hote etcetc n'a pas été trouvé" .....
j'ai passé au moins3 heures rien pour mon reseau soit reconnu sur le serveur car il avait aussi foiré ça .....
 
 
si qqun (de vraiment TRES costaud )a une idée ..un coup de main serait le bienvenu la les amis .. !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 01:46:31  profilanswer
 

n°1068097
Auron
Posté le 21-02-2003 à 00:59:02  profilanswer
 


 
[:yoyoz]
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.

 

Sujets relatifs
Problème de TableurProblème pour effacer fichiers sur FTP ???
connexion remanente avec windows xp et alcathel ethernet spped touchprobleme sur netmeeting
Problème de lecture/ecriture dans winnt/system32 - HELPprobleme avec Rippack
Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexionprobleme : installer le sidewinder precision 2 sur un windows 2000
c lequel de port qui effectue le partage de connexion et de fichier?Problème WMP9
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR