Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'impression avec vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impression avec vpn

n°2382356
Steph87
pecheur de moule
Posté le 13-04-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

Bonjour a tous   :hello:  
 
Je crois que je vais devenir fou  :pt1cable: .
Je travaille en local avec une imprimante laserjet hp 1005, cette imprimante est partagée, les impressions depuis n'importe quel autre ordinateur se font sans aucun soucis.
 
Je travaille aussi via un acces vpn sur un serveur, j'ai la possibilité depuis ce serveur d'imprimer sur mon imprimante locale. L'acquisition de l'imprimante locale se fait sans aucun probleme, je "vois" passé sur le buffer le document que je veux imprimer, mais celui ci ne s'imprime pas. Le buffer me donne cette erreur suivante. "Document sur la redirection d'imprimante dans le bureau à distance - Erreur - Impression en cours"
 
J'ai déjà essayé de mettre l'imprimante sur le port Lpt1, en usb, avec différents type de driver . J'ai une autre imprimante sur le réseau sur laquelle je peux imprimer depuis n'importe quel ordinateur et depuis l'acces vpn sans aucun soucis. Je ne vois absolument pas ce que ca peut etre.  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos réponses. :) :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

n°2878747
hardware62​5
Posté le 15-07-2009 à 16:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
(Excusez-moi si jamais ce message se répète puisque mon ordi a planté sur ma première tentative.)
 
Pour le problème de "Document sur la redirection d'imprimante dans le Bureau à distance", j'ai exactement le même. J'ai trois évènements qui, selon moi, pourraient en être la cause:
 
1. L'installation récente de IE 8
2. L'installation récente d'une imprimante Samsung SCX-4828FN
3. Un virus
 
Partagez-vous également un de ces évènements?
 
Le problème, dans mon cas, s'attaque à mes deux imprimantes virtuelles PDF qui deviennent rapidement saturées de toutes les tentatives de réimpression de "Document sur la redirection d'imprimante dans le Bureau à distance".
 
La solution à court terme - pas du tout pratique j'en convient -: la supression de la redirection des imprimantes dans la connexion RDP.
 
Si vous avez des éclaircissements ou un horizon de solution sur la chose, merci de m'en faire part.
 
Salutations.

n°2878752
hardware62​5
Posté le 15-07-2009 à 16:22:07  profilanswer
 

Oups, je n'avais pas vu la date de l'envoi de votre message... les causes ne peuvent donc être les mêmes... y avez-vous trouver solution depuis?

n°2917444
lstarbblue
Posté le 10-12-2009 à 22:44:04  profilanswer
 

hardware625 a écrit :

Oups, je n'avais pas vu la date de l'envoi de votre message... les causes ne peuvent donc être les mêmes... y avez-vous trouver solution depuis?


 
a tu trouver une solution car j'ai exactement le meme probleme avec une imprimante CLX-3170 samsung
 
merci

n°3025623
CARL KEATO​N
Posté le 03-02-2012 à 10:33:04  profilanswer
 

je déterre ce topic : pbl identique lors de la connexion à tous mes serveurs  
 
 
 
ca m'envoi des spool dans toutes les imprimantes installées en local avec ce nom :  
 
"document sur la redirection d'imprimante dans le bureau à distance"
 
...rien ne s'imprime au final mais il faut tout killer !
 
comment avez vous résolu votre pbl ?
 

n°3130408
yul
Posté le 16-06-2014 à 09:47:26  profilanswer
 

je remonte à nouveau ce post car j'ai le même soucis ...  
merci

n°3131154
yul
Posté le 24-06-2014 à 10:36:25  profilanswer
 

problème résolu en déconnectant les users (tous) et en supprimant les imprimantes en étant connecter en LOCAL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'impression avec vpn

 

Sujets relatifs
Problème d'impression avec routeur US Roboticsprobleme word impression
Problème d'impressionprobleme impression avec word 2003
Problème d'impression Flash sous FirefoxProblème d'impression dans Outlook 2003
problème d'impression dans exelProbleme d'impression de certains doc word avec sauts de section
Problème d'impression - Jamais vu ça - Please help!Problème impression sur imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impression avec vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR