Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME WIN ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME WIN ???

n°822431
pas doue
Posté le 19-08-2002 à 15:17:14  profilanswer
 

bonjour,
J'ai installé sur un ordi un modem externe olitec et installé l'acces reseau internet par free.
l'ordi se connecte bien (les deux ordi sont en bas) mais je cliques sur l'icone internet elle s'ouvre mais seule la barre d'en haut avec fichier... favoris aucun site n'apparait rien ne s'inscrit sur la page et il ne s'ouvre pas sur la page demandé.  
merci de bien vouloir m'aider.
Un autre modem était configuré ( je l'ai effacé) ainsi que l'acces reseau à distance était wanadoo ( que j'ai aussi supprimé)
Sur la bande sur la droite l'iconende wanadoo est la or j'ai tout supprimé et mis page de demarrage un autre fournisseur.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 15:17:14  profilanswer
 

n°822468
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-08-2002 à 15:49:20  profilanswer
 

est ce que tu arrives à éccéder à l'un des favoris ?
 
est ce que les DNS sont bien renseignés ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°822492
pas doue
Posté le 19-08-2002 à 16:02:04  profilanswer
 

Non je n'arrives pas à acceder au favoris. oui j'ai inscrit les informations donnés par free  
sophie

Mjules a écrit a écrit :

est ce que tu arrives à éccéder à l'un des favoris ?
 
est ce que les DNS sont bien renseignés ?  



n°822546
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-08-2002 à 16:22:35  profilanswer
 

quand tu es connectée, dans une fenêtre DOS, tapes :

ping 212.43.221.155


 
qu'est ce ça dit ?
 
et

ping www.hardware.fr


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°822557
pas doue
Posté le 19-08-2002 à 16:26:06  profilanswer
 

comment je fais pour aller dans une fenetre dos?

Mjules a écrit a écrit :

quand tu es connectée, dans une fenêtre DOS, tapes :

ping 212.43.221.155


 
qu'est ce ça dit ?
 
et

ping www.hardware.fr





n°822568
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 16:29:28  profilanswer
 

tu cliques sur
 
Démarrer -> éxécuter et tu tapes "command" puis OK.
 
Une fenêtre noire va apparaître et tu tapes les commandes données tel quel.


---------------
"Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME WIN ???

 

Sujets relatifs
!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!Win 2000 et install des programmes divers = Problème
Probleme de demarrage de Win XP...probleme de flux sous Microsoft Win. media player 7.1
Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CDprobleme de permission sous Win XP pro -- help!
Gros problème ac Win 2000 et partion magic 6 lisez plizeProblème de plantage lors de l'installation de Win 2000 Pro !!!!!!!!!
Probleme avec Shockwave Player sous Win MEWin XP : probleme avec mes DD, impossible de liberer de la place...
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME WIN ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR