Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de wifi

n°2551262
ishanshade
Posté le 22-10-2006 à 22:05:02  profilanswer
 

Rebonjour à tous...
 
Voici mon probleme : depuis que j'ai formaté le pc (il y a deux semaines), ma connexion wifi foire atrocement.
 
Je m'explique :
 
- Variation de la vitesse : Je passe de 54Mbps à 1Mbps en passant par 24, 36, 48 et 2... Tout cela aléatoirement ! C'est le premier problème, je ne sais pas à quoi c'est du (je n'ai jamais rencontré cela avant le formatage)
 
- Plus moyen de surfer pendant quelques temps, mais la connexion n'est pas perdue, et est meme à du 54Mbps par moments (lors de ce problème). Ca fait que tout se coupe, plus moyen d'accéder aux pages internet, msn se déconnecte, ... Mais ce problème ne dure que quelques secondes/minute(s), et puis c'est reparti pour une connexion "pas normale", c'est à dire, comme si j'étais en 64Ko (enfin, un peu plus rapide tout de meme, mais certainement pas en vitesse ADSL !)
Par moment, j'atteint la vitesse extreme de l'ADSL, mais ca ne dure pas très longtemps. Et la coupure dont je parle plus haut survient très souvent (toutes les 5 ou 10minutes...)
 
- Ce qui est le plus bizarre, c'est que sur mon pc fixe (qui se trouve dans le salon, a coté du routeur, et branché directement en RJ45), la connexion est parfaite, digne de  l'ADSL !  
 
POURQUOI ??? Qu'est-ce qui se passe de pas normal ? Je comprends vraiment pas pourquoi depuis le formatage, un tel problème survient !
 
J'ai également essayé de connecter mon pc en RJ45 avec le cable qui est relié au pc fixe en temps normal, mais la, impossible de se connecter à internet, malgré que le pc détecte bien le cable réseau (connexion au réseau local activée)
 
Donc voila, plusieurs problèmes auxquels je n'ai pas de solution.
 
Je compte donc sur vous, car il faut absolument que j'y remédie, marre de devoir surfer à une vitesse de tortue  
 
HELP :D
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:05:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de wifi

 

Sujets relatifs
Problème Wifi....[livebox] probleme connection carte pci wifi
probleme pour conneter ma webcam en wifiProblème NeufBox wifi, réseau non-sécurisé!
Probleme de debit faible en wifi sur portablealicebox wifi probleme
Problème connexion wifi freeboxProblème de débit Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR