Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec wifi et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec wifi et internet

n°1776792
levystore
Posté le 27-10-2004 à 00:00:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, jmi connai pas trop en réseau mais jai quand meme réussi a installer un réseau grace au wifi. en fait jai 2 pc, l'un où il y a le routeur, et lautre où il y a un récépteur. juska là tout va bien (là je suis sur internet grace au pc où il y a le routeur). Par contre je ne sais pas du tout comment configurer le deuxième pc (là où il y a le recepteur) pour kil puisse avoir internet. vou pourriez maidre silvouplai ??


---------------
created by levystore
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 00:00:58  profilanswer
 

n°1776838
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-10-2004 à 01:12:33  profilanswer
 

peut tu donner la configuration ip de tes 2 pc
 
(la configuration complète)
 
a priori tu as juste pas indiqué sur le deuxieme pc  la passerelle (ton routeur) et les serveurs dns (ceux de ton fai)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1777881
levystore
Posté le 27-10-2004 à 18:52:56  profilanswer
 

nan mais en fait, jarrive pas du tout à configurer le routeur et tout et tout. je suis aller là où je lai achter, ils mont di kil ni avait pas question d'ip etc car ce que je voulais cétai juste avoir accès a internet et non mettre les pc en réso. tu ne sais pas comment je doi faire alor ??? cke jveu faire c juste avoir accès a internet en passan par un routeur c tou, pas mettre mes 2 pc en réso!!


---------------
created by levystore
n°1777896
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-10-2004 à 19:06:16  profilanswer
 

euh je comprend rien à ton message, d'une part à cause de l'écriture et d'autre par à cause de ce que tu écris.
 
si tu veux avoir internet en passant par un routeur (et vu que tu en a deja un ) il te faut un modem ethernet


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1777920
levystore
Posté le 27-10-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

excuse moi si je me suis mal exprimer. bon. je reprend tout. J'ai 2 pc, un portable (ki a déjà un récépteur intégré), et un pc fix sur lekel g mi un récépteur. J'ai achter un Modem Routeur Firewall ADSL Sans Fil 54 bla bla bla. jusqu'ici ça va ? alor il y a 2 pc, chacun à un récépeur (le routeur n'est connecter à aucun des 2 pc biensur). Et en fait c'est tout bete, je veux juste avoir internet sur les 2 pc mais je ni arrive pas, g surment mal configurer qqch mais en tout cas jespere que tu pourra maider!! Merci


---------------
created by levystore
n°1777921
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-10-2004 à 19:26:11  profilanswer
 

ça ne change pas au probleme de l'orthographe.....
 
tu n'est pas sur ton telephone portable ici....
 
 
Si tu veux avoir internet sur les deux pc il te faut configurer le partage de connexion sur le pc1


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1778057
levystore
Posté le 27-10-2004 à 21:14:04  profilanswer
 

et je fis comment cela ?


---------------
created by levystore
n°1778249
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-10-2004 à 00:05:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec wifi et internet

 

Sujets relatifs
LES CARTES WIFI CHEZ FREE[Wifi] Quelle carte PCMCIA pour du LEAP (DWL-G650+ ?)
D-Link DI-824VUP+ un routeur wifi avec server impri // et USBProbleme affichage page web par l'adresse mais pas par l'IP
Probleme d'espace disqueProblème ms-dos sur windows 98
probleme partage internet en wifiRouteur ADSL Wifi Problème avec Internet
Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec wifi et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR