Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage internet en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage internet en wifi

n°1744099
shaka
Posté le 03-10-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai un reseau avec 2 postes winxp pro et w2k  
les cartes sont des belkin 7010  
adresse 192.168.0.1 et 2 masque 255.255.255.0  
modem  (sagem 800)sur xp pro adresse ...1  
j'arrive a pinguer les 2 pc W2k à acces a xp pro mais pas le contraire ? j'ai un message d'interdiction d'acces  
 
Mais mon plus gros problème est internet j'arrive à avoir la connection sur la premiere page mais des que je clique sur un lien le pc (w2k) me demande de passer en mode connection .  
j'ai fait des test avec la MTU j'ai mis 1400 alors qu'elle passe à 1480
 
Si quelqu'un à une idée  
 
Merçi  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

n°1744101
utopiaste
Posté le 03-10-2004 à 10:23:11  profilanswer
 

les pb d'interdiction d'accès sont en général due a une non configuration du réseau sur le post concerné... tu a fait toi même la config de t'es pc ou tu la laissé faire?
 
Si tu la fait toi même essé de faire une config auto, sinon essé de partager un autre dossier sur le pc concerné et aussi de vérifier t'es firewall...

n°1744198
shaka
Posté le 03-10-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

j'ai fait la config reseau mais j'avais le même problème en laissant la config reseau se faire seule  
sinon jai partagé un autre dossier
j'ai verifié dans les paramétre de stratégie locales l'accés au pc depuis lréseau c'est ok j'ai même créé un utilisateur local avec des droits d'administration mais ça ne marche toujours pas  
j'ai effectivement un firewall sur les deux mais si je les désactive tout les deux mon problème est identique  
je n'y comprends plus rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage internet en wifi

 

Sujets relatifs
Problème Word-Excel avec Norton 2005 (Résolu)Probleme d'upload..... [Free]
outlook express et internet explorermodem sagem fast 800 wanadoo sur 512 de club internet
Problème : déconnexion de la liaison wifi au bout de 2 minutes[Wanadoo] Probleme passage 128kb -> 2mbs
Probleme memoire systemeproblème de reseau local !!!
problème d'installation du réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme partage internet en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR