Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème wifi freebox
rosnysbois Salut

Si tu as des deconnexions tres frequentes c'est a cause de ta clef usb (a eviter pour le wifi au moins j'ai regle mon soucis en utilisant une carte interne) , achete toi une catre PCI avec antenne deportee.

Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosnysbois Salut

Si tu as des deconnexions tres frequentes c'est a cause de ta clef usb (a eviter pour le wifi au moins j'ai regle mon soucis en utilisant une carte interne) , achete toi une catre PCI avec antenne deportee.

Bye
eliohan déplace le pc ... si jamais, comme je suppose il est sous un buro dont les armatures sont en métal, ca feras chier la connect ... j'avais le cas, j'ai mis le pc sur le buro (et pas sous le buro) et connection impec ...

Merci l'effet "cage de farraday"
goku_ssj3 Bonjour, je viens de recevoir la freebox ainsi que la carte wifi de free, cependant j'ai un problème, car sur mon ordinateur, j'ai un débit de 5 ko/s et des déconnexion wifi en permanence, j'utilise une clé usb wifi trouvé à leclerc pour 20 euros et mon pc est à 7 - 8 mètres de la freebox, que dois-je faire ?

merci de m'aider parce que là cé vraiment la galère !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)