Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion WIFI

n°2011122
xeNz
Posté le 27-04-2005 à 11:58:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vous explique vite fai la situation
 
Dans mon école, il y a plusieurs bornes WIFI, je parviens à me connecter à toutes à condition d'entrer des parametres ...
 
Il fau bien sur ke je rentre la clé réseau
mais également des parametres proxy dans IE ou Mozilla FIREFOX pour pouvoir afficher les pages.
 
Je ne m'y connai pas tro en proxy mais je suppoz ke c'est une sorte de barrière pr limiter l'utilisation de software sur la connexion de mon école.
 
Par exemple j'ai testé de mettre à jour mes définitions virus sur Ad aware mais le logiciel ne parvien pas à se connecter au server, de mm pour STEAM ... (je supppoz ke sans les parametres proxy dans chak application internet ne fonctionnera pas )...
 
J'espere ke vous me suivez
 
J'ai crée ce topic pour savoir sil y a possibiliter de passer au dela du proxy ou plus simplement de le configurer dans le registre afin ke toutes les applications puissent acceder au net et non uniquement mes navigateurs ....
 
Je vous remerci d'avancce si vous aV des Kestions sur ma config ou autre n'hésitez pas ...
 
bonne journée, j'attends vos réponses vec impatience! vivement ke je puisse jouer a CS en cours mdrrrrr :p
 
++

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:58:55  profilanswer
 

n°2011127
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2005 à 12:01:05  profilanswer
 

Certaines applications ne peuvent pas etre utilisé à travers un proxy.
 
donc soit cette application possède un paramètre pour rentrer l'adresse du proxy soit cette application ne peut fonctionner derriere un proxy
 
 
et non il n'y a pas moyen de passer outre.
 
 
Et fait de l'effort quand tu écris !


Message édité par com21 le 27-04-2005 à 12:01:28

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2011146
xeNz
Posté le 27-04-2005 à 12:14:33  profilanswer
 

désolé pour l'écriture mais je suis en cours alors je tape en speed pour pas que les profs me captent ... c bien ce que je me disais ... d'ou l'utilité du proxy pour uniquement nous permettre de naviguer sur le net et dc limiter les chargements ou l'utilisations de jeux par exemple ...
 
Bon bon on c jamais si quelqu'un s'y connait la blinde en réseau, et qu'il ait une solution magique ca serait sympa sinon merci pour les infos.

n°2011152
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2005 à 12:22:40  profilanswer
 

Si tu est en cours, Va bosser.
 
Et non tu n'obtiendras pas d'astuce, sur ce forum, pour passer outre des protections mises en places par les admins.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2011278
xeNz
Posté le 27-04-2005 à 14:13:22  profilanswer
 

oula pourquoi tant d'agressivité dans tes propos ...
 
Pour info l'admin réseau de mon école c mon élève, je lui donne des cours sur photoshop, flash, illustrator ...
 
mais bon je v pas lui demander de virer ses protections uniquement pour moi c pour ca ke je voudrais les détourner sans lui en parler ...
 

n°2011517
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2005 à 16:30:56  profilanswer
 

A lire : les règles du forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm
 
Merci d'en prendre compte.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion WIFI

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadooProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Probleme connexion WifiProblème connexion wifi
Probleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11gProblème partage de connexion internet par WIFI
probleme connexion wifiproblème de connexion wifi routeur linksys...
problème connexion internet avec routeur netgear wifi[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500G
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR