Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'utilisation du softphone Cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation du softphone Cisco

n°2281382
thalie2
Posté le 05-01-2006 à 15:34:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :(  
 
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
 
Merci d'avance
Adrien :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 15:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'utilisation du softphone Cisco

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sous firefoxprobleme avec windows xp sp2 - incompatibilité ?! Help !
problème getionnaire XPproblème connection ftp free
Encore un problème de partage de fichiers... :(((problème de réseau et connexion avec netgear dg834
probleme d'ouverture de session windows xp proprobleme daemon tools
cisco wifiProbleme de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation du softphone Cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR