Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'utilisation du softphone Cisco
thalie2 Bonjour, j'ai besoin de votre aide :(  
 
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
 
Merci d'avance
Adrien :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thalie2 Bonjour, j'ai besoin de votre aide :(  
 
Je viens d'acquerir des telephones Cisco de type 7940 ainsi qu'un softphone. Je voudrais utiliser ce même softphone mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon call manager 3.3. Dois je changer de call manager ou il ya t'il une astuce? De plus j'ai acheté des Webcam VT Cisco (de marque Logitech!) mais elles ne trouvent pas leurs liaisons avec le téléphone virtuel. Il y a t-il un patch permettant de les faire intéragir ou dois-je impérativement utiliser la machine physique (IP phone 7940)?
 
Merci d'avance
Adrien :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)