Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de touche ? Du à windows ?
ponnyboy Merci pour le prog mais au bout d'une minute il se bloque...
J'ai norton sous XP il est vrai que j'ai pas fais d'update depuis des mois... Quand je veux en faire une ça me marque : Norton n'a pu creer de répertoire temporaire vérifié que le répertoire alluser est pas protéger... C'est vrai que ce répertoire est en lecture seule mais quand je veux mettre tout les fichiers de se répertoire en lecture seul ça me fait un message d'impossibilité !!!! merde !!! en plus je suis le seul utilisateur de mon PC il n'y a pas de protection ou quoi que se soit !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ponnyboy Merci pour le prog mais au bout d'une minute il se bloque...
J'ai norton sous XP il est vrai que j'ai pas fais d'update depuis des mois... Quand je veux en faire une ça me marque : Norton n'a pu creer de répertoire temporaire vérifié que le répertoire alluser est pas protéger... C'est vrai que ce répertoire est en lecture seule mais quand je veux mettre tout les fichiers de se répertoire en lecture seul ça me fait un message d'impossibilité !!!! merde !!! en plus je suis le seul utilisateur de mon PC il n'y a pas de protection ou quoi que se soit !  :hello:
Houla ! http://securityresponse.symantec.c [...] xBadtr.exe
 
Utilise ce soft pour le virer, et apres je serais toi je ferais un windows update pour chopper tous les patchs de securité, et j'installerais un bon antivirus a jour.
Houla ! tu as choppé le virus badtrans
ponnyboy Depuis qq jour j'ai un prob de touche enfin 1 touche celle qui permet de faire un accent circonflex quand j'appuis dessus ça met 2 accent à la suite au lieu d'un exemple : ^^ (j'ai appuyé qu'une fois et très rapidement sur cette touche) pareil quand je fait shift + cette touche ça me fait ça : ¨¨
 
Help !!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR