Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme synchronisation ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme synchronisation ADSL

n°1307957
gogo stan
Posté le 07-10-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

Salut tout le monde, voila depuis une semaine maintenant ma ligne n'a plus de synchro adsl  :fou: !!!
J'ai donc contacté tout betement mon FAI(tiscali), dont le technicien m'a dit, qu'il se pouvait que se soit un probleme de mon modem !!! Du cause orage, il n'y avais pas d'orage dans la nuit du mercredi au jeudi dernier sur la region nantaise que je sache ou surtensions... sachant que l'alim de mon pc etait coupé jme demande comment la surtension a pu avoir lieu enfin bref....  
J'ai donc téléphoné comme bon client a FT, j'ai donc eu un technicien qui m'a dit que cela pouvait venir de ma ligne (au bout de 5 jours j'en ai rigolé !!!) donc il font une intervention aujourd'hui !!! Donc la question que je me pose actuellement, c'est sur mon modem, est ce que quand la lumiere de la synchro du modem clignote (donc tentative synchro), le modem est soit mort ou alors en attente de la reponse FT ? car je commence en avoir un peu marre d'attendre monsieur FT qui a l'heure actuelle doit faire des tests sur ma ligne donc juste une confirmation, savoir si modem ou probleme ligne voila merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 15:03:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme synchronisation ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL en Hollande compatible avec modem francais?Probleme de telechargement de truc JAVA sur le net !
probleme driver VIA sous WinXP Proprobleme d'ecran
ADSL - probleme de synchronisationprobleme de synchronisation adsl
problème de synchronisation de l'adslBewan ADSL PCI : problème de synchronisation
Problème de synchronisation avec ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Probleme synchronisation ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR