Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme driver VIA sous WinXP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver VIA sous WinXP Pro

n°1307235
Korialstra​sz
Back up Sucker, I'm too fast !
Posté le 06-10-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

salut a tous :jap:
alors voila j'ai un petit probleme apparemment insoluble... j'espere que vous en saurez plus que moi...
Je viens d'installer windows xp pro apres avoir formaté mon disque, et je ne peut pas installer des driver pour ma carte mere.
C'est une ASUS P6VAA, et au demarrage de windows l'assistant detecte un nouveau materiel, "VIA bus IDE master" et veut installer les pilotes. le probleme c'est que les drivers presents sur le cd d'install de la carte mere ne sont pas reconnus par winxp. J'ai donc DL les derniers drivers dispos sur http://www.viaarena.com/?PageID=2 mais rien a faire meme apres install j'ai tjs l'ecran au demarrage pour installer les drivers...
je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme, allez voir sur pour des infos complementaires:  http://www.commentcamarche.net/forum/affich-183222
j'espere franchement que vous pouvez resoudre mon probleme (ainsi que celui des autres personnes) et merci a ceux qui ont pris la patience de me lire.
:)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

n°1307296
max38
Posté le 06-10-2003 à 20:12:07  profilanswer
 

et ceux de windows xp par défaut ne marchent pas ?

n°1311822
Korialstra​sz
Back up Sucker, I'm too fast !
Posté le 10-10-2003 à 18:37:40  profilanswer
 

meme pas essayé mais je penses pas que windows fassent des drivers pour carte mere competents...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme driver VIA sous WinXP Pro

 

Sujets relatifs
probleme d'ecranprobleme de transfert bizare avec un hub 10/100 8 ports
Communication Audio et Video sous trillian Pro v2[Wanadoo] Problème DNS étrange...
Probleme avec firewall et reseau domestiqueréinitialisation driver USB dans Win 98 edition 1
Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !probleme avec firewire
problème avec proxy, de formulaire.probleme cable reseaux
Plus de sujets relatifs à : probleme driver VIA sous WinXP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR