Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme de streaming sur multimania.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1123727
gordotof
Posté le 11-04-2003 à 14:52:18  profilanswer

salut.
Je voudrais metre des fichier realaudio pour que l'on puisse les ecouters en streaming sur multimania. g enregistrée mes fichiers avec soundforge en realplayer (.rm), en cochant la fonction streaming, mais j'arrive pas à les lires en streaming sur multimania. Les fichiers sont télécharger en entier avant d'être lu par realplayer.
Ou est ce que j'ais oublier quelque chose?
merci

Message édité par gordotof le 14-04-2003 à 11:21:26
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:52:18  profilanswer

n°1124301
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2003 à 23:30:36  profilanswer

mauvaise sous-cat ( -> FAI )

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1193830
tranxen_20​0
Posté le 16-06-2003 à 10:34:28  profilanswer

gordotof a écrit :

salut.
Je voudrais metre des fichier realaudio pour que l'on puisse les ecouters en streaming sur multimania. g enregistrée mes fichiers avec soundforge en realplayer (.rm), en cochant la fonction streaming, mais j'arrive pas à les lires en streaming sur multimania. Les fichiers sont télécharger en entier avant d'être lu par realplayer.
Ou est ce que j'ais oublier quelque chose?
merci

En fait, il faut que le serveur soit capable de faire du streaming. Il s'agit de serveur très onéreux (plusieurs dizaines de milliers d'euros), qui nécessite une bande passante énorme.
Très couteux donc.  
Il ne doit pas y avoir d'hébergeur gratuit qui propose cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème Miranda avec AIMproblème d'imprimante
probleme avec windows 2000 et internet.....HelpProblème de cache - Page web fantôme
Isa Server sur Serveur Membre : Gros problème !!!Problème Page de démarrage...Help me please!
Problème de connexion a internet d'un réseau de 3 pcProblème périphériques usb sous win2000 serveur -> insolite !
performance streaming de l'AP dlink DWL 900 AP+ ?j'ai un probleme avec miranda
Plus de sujets relatifs à : probleme de streaming sur multimania.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)