Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de streaming sur multimania.
tranxen_200

gordotof a écrit :

salut.
Je voudrais metre des fichier realaudio pour que l'on puisse les ecouters en streaming sur multimania. g enregistrée mes fichiers avec soundforge en realplayer (.rm), en cochant la fonction streaming, mais j'arrive pas à les lires en streaming sur multimania. Les fichiers sont télécharger en entier avant d'être lu par realplayer.
Ou est ce que j'ais oublier quelque chose?
merci

En fait, il faut que le serveur soit capable de faire du streaming. Il s'agit de serveur très onéreux (plusieurs dizaines de milliers d'euros), qui nécessite une bande passante énorme.
Très couteux donc.  
Il ne doit pas y avoir d'hébergeur gratuit qui propose cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tranxen_200

gordotof a écrit :

salut.
Je voudrais metre des fichier realaudio pour que l'on puisse les ecouters en streaming sur multimania. g enregistrée mes fichiers avec soundforge en realplayer (.rm), en cochant la fonction streaming, mais j'arrive pas à les lires en streaming sur multimania. Les fichiers sont télécharger en entier avant d'être lu par realplayer.
merci

En fait, il faut que le serveur soit capable de faire du streaming. Il s'agit de serveur très onéreux (plusieurs dizaines de milliers d'euros), qui nécessite une bande passante énorme.
Très couteux donc.  
Il ne doit pas y avoir d'hébergeur gratuit qui propose cela.

antp mauvaise sous-cat ( -> FAI )
gordotof salut.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)