Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème serveur mail , aidez moi pitié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème serveur mail , aidez moi pitié...

n°2343031
moris007
Posté le 01-03-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis énormément ennuyer , je vais tout vous expliquer.
 
Voila j'ai comme projet de faire un serveur de mail personnel dans un réseau local d'une entreprise. J'utilise windows 2003 server , j'ai installer les service SMTP,DNS,POP3.
L'entreprise a un domaine qu'elle paye , il s'appelle mondomaine.com
 
J'ai configurer mon serveur DNS , en créant une nouvelle zone primaine qui s'appelle mondomaine.com ou j'ai créer dessus un hote A avec l'@ 192.168.1.16, des alias pour POP3 et SMTP.
 
J'ai bien configuré mon serveur SMTP et POP3 .  
L'entreprise dispose de la derniere livebox ( ne critiquer pas s'il vous plait) donc de chez wanadoo , je suis aller dans sa config et redirigé les ports 25 (SMTP) et 110 (POP3) mas malheureusement cela marche pas , si quelqu'un pourrais m'aider sa serais plus que magnifique!!!
 
Second probleme lorsque je vais dans le paramétrage de outlook et que je configure les paramétre client :
pop3.mondomaine.com et smtp.mondomaine.com  arrivé a la connection, il se connecte mais il me dit que la connection est refusé !!!  
 
Aidez moi j'ai bcp de problème , merci boocouuup .


Message édité par Wolfman le 01-03-2006 à 21:44:00
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

n°2343167
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 21:43:39  profilanswer
 

1- pas besoin de diffuser le nom de ton domaine à moins de vouloir faire de la pub. J'ai modifié...
2- pas besoin de remonter plusieurs vieux topics pour multiposter. j'ai nettoyé aussi...

n°2343359
moris007
Posté le 02-03-2006 à 08:32:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

1- pas besoin de diffuser le nom de ton domaine à moins de vouloir faire de la pub. J'ai modifié...
2- pas besoin de remonter plusieurs vieux topics pour multiposter. j'ai nettoyé aussi...


 
 
Okc'était pas du tout pour de la pub au contraire mais j'ai vraiment besoin d'aide , quelqu'un pourais til me secourir ?
 
merci beaucoup

n°2343367
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-03-2006 à 08:42:02  profilanswer
 

Serveur Exchange ? Un telnet sur le port 25 et 110 de ton ip publique donne quoi ? Pourquoi configurer le pop sur tes clients locaux ? Quelle version d'Outlook ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème serveur mail , aidez moi pitié...

 

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeprobleme wifi entre livebox et samsung R50
Migration serveur 2003probleme internet explorer
[Serveur FTP] Pb de Fire WallIPcop et les vlans = problème ?
Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatique[Résolu] Probleme de theme (couleurs) avec Windows XP
Win 98: probleme incompréhensibleProbleme perte de paquets
Plus de sujets relatifs à : Problème serveur mail , aidez moi pitié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR