Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Serveur FTP] Pb de Fire Wall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2342784
gregaliasc​lint
Posté le 01-03-2006 à 16:53:40  profilanswer

Bonjour,  

J'ai installé un serveur FTP (FileZilla) derrière un routeur. Quand j'envoie des requêtes depuis l'exterieur, elles atteignent bien mon PC mais sont bloquées par mon firewall (Zone alarm perso), bien que j'aie donné tous les droits à FileZilla.

Je cherche qqn qui connait bien Zone Alarm ou un bon FireWall qui ne laisse passer que les requêtes FTP sur port 21.

merci

Greg  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:53:40  profilanswer

n°2342790
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 16:55:16  profilanswer

As-tu correctement paramétré ton routeur au moins ? Quand tu arrêtes Zonealarm ça fonctionne ?

n°2342792
gregaliasc​lint
Posté le 01-03-2006 à 16:57:05  profilanswer

oui, je me suis mis en zone DMZ, et Zone alarm me signale bien qu'il bloque les requetes FTP du PC que j'utilise pour essayer d'atteindre mon serveur depuis l'exterieur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Help FTP Perso, liste des repertoires ne fonctionne pas !Choix Modem/Routeur Wifi avec serveur d'impression ?
Serveur IRC ou autres avec webcam ca existe ?Permettre le transfert FTP sans laisser voire le contenu
[serveur] quel matos?pb serveur dédié, mysql ??
Impact d'un changement de carte mère sur un serveur exchangeChanger de nom de serveur Exchange
Probleme sou ISA Serveur 2004 sp2un serveur Mail SVP !!
Plus de sujets relatifs à : [Serveur FTP] Pb de Fire Wall

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR