Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros

n°670319
iacei
Posté le 30-04-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais partie d une equipe d admin reseau et nos 25 serveurs sont sauvegardés tous les jours sur bande et le tout est geré par ARC Serve.
 
Une fois la sauvegarde effectuee on recoit le rapport de chaque job sur imprimante.
 
Voici mon probleme 1: Tous les jours je dois me tapper tous les rapports a epplucher pour savoir si une sauvegarde a plantee (40 pages) je peux egalememt consulter tous ces rapports par le biais de ARC SERVE IT Manager -> Job Status mais les lire sur ecran ou papier ne va pas plus vite.
Est ce que quelqu un connait une fonction de ArcServe ou un autre moyen d avoir d un coup un rapport avec d un coté le nom du serveur et de l autre si la sauvegarde c est bien effectuee (et en cas d erreur avoir le code erreur en clair)
 
Probleme moins dur: Comment faire un copier coller des rapports dans un mail a partir de l affichage de Arc Serve IT.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:21:00  profilanswer
 

n°670328
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-04-2002 à 11:24:25  profilanswer
 

j'appelles pour toi le dieux du arc serv  :D
 
sachant que arc serv ne propose pas de tri selectif des jobs dans les logs resultat c'est le bordel
 
un collegue a dev un outil en vb ki permetait de tri les job par Job ID
tu vois se qu'il te reste a faire :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 30-04-2002 à 11:25:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°670332
jeand
Posté le 30-04-2002 à 11:28:16  profilanswer
 

tu vas dans le repertoir arcserve\log
 
il y a un fichier arcserve.log et la tu peux voir l'etat de tes jobs, tu as egalement un fichier j*.LOG qui correspond au resultat du job.


---------------
:hello: Mangez des pommes
n°670379
iacei
Posté le 30-04-2002 à 11:59:21  profilanswer
 

L emmerdant c qu une sauvegarde plantee ne veut pas dire que l job a foiré du coup avoir un tri en fonction de l etat du job, c est pas mal mais pas top car c sur que quand le job est mort la svg l est egalement, enfin bon......
 
Pour ce qui est du dvpt d un outil pour faire ca, g pas le temps ni la competence.
 
je vais voir les fichiers log....
 
Merci

n°670503
kassdelire
Posté le 30-04-2002 à 14:10:05  profilanswer
 

:hello:  
tu devrais regarder Arcserve Storage Resource Manager.Il me semble qu'il devrait convenir a tes demandes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros

 

Sujets relatifs
Problème de redémarrage!OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrier
Problème réseau ! :([Réseau] Probleme avec Carte Ethernet !!! :(
un problème de profil netscape 6.2...Problème de mail sous 2000 ! HELP pleaz !
Problème avec Windows XP et lecteur CD d'un Vaio GRX316GGros probléme XP : ntdll.dll
[Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !problème de touche majuscule sur windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les Pros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR