Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème de profil netscape 6.2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème de profil netscape 6.2...

n°668987
PrinceLars
Posté le 29-04-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

bon, j'ai un petit pb de configuration de profil  avec netscape 6.2 :
 
je bosse sur des stations NT appartenant à un domaine.
Les profils des utilisateurs sont itinérants. cad que sur chaque station, il n'y a que le profil de l'administrateur en local, tous les autres utilisateur ont leur profil sur le serveur, et leur profil est téléchargé à chaque connexion NT, puis effacé de la station à la déconnexion de l'utilisateur.
Le problème rencontré avec netscape 6.2 est assez ennuyeux... en effet, lors de la création d'un profil netscape, il veux à tout pris mettre le profil, le cache, etc... dans le répertoire WINNT\profiles\%username%\Données d'application\Modzilla...
hors tout ce qui est dans le répertoire WINNT\profiles\%username% est dans le profil itinérant...  
Donc ça augmente la taille du profil de l'utilisateur... qui est alors malheureusement plus long à charger par le réseau... de plus en plus long... trop long... :(
 
J'ai cherché sur internet, pour trouver comment lui spécifier un autre répertoire pour les profils, mais impossible de trouver... ( j'ai peut être pas bien chercher ).
Je cherche donc une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment résoudre ce pb
 
merchi d'avance  :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un con, que d'ouvrir la bouche et de le confirmer
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 12:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème de profil netscape 6.2...

 

Sujets relatifs
Problème de mail sous 2000 ! HELP pleaz !Problème avec Windows XP et lecteur CD d'un Vaio GRX316G
Gros probléme XP : ntdll.dll[Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !
problème de touche majuscule sur windows XPLa molette de ma souris ne fait rien sous Netscape 6
Problème de sauvegarde sous word[probleme inside] www.lop.com comment faire pour virer la tollbar?
Petit problème de configuration de serveur ApacheUn petit problème avec Winroute lite.
Plus de sujets relatifs à : un problème de profil netscape 6.2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR