Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'axx à un de mes DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'axx à un de mes DD

n°1762662
seb02
Posté le 16-10-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

J'expose ce qui c'est passé..
 
j'ai 2 DD : 1 DD avec windows XP et un DD avec sauvegarde en tous genre
 
j'avais un probleme sur mon 2eme DD aucun droit de suppression alors que je mettais mi comme seul utilisateur comme je l'avais tjs fait.
 
cependant, vu que je n'arrivé a rien faire ( merci le HACKER qui a du passé sur mon PC ) j'ai formater mon 1er disque dure et réinstallé windows ( 2 fois de suite ).
un fois windows réinstallé je réinstalle tous mes drivers dont se de mon 2eme DD qui est en SATA et là !!! hop quand je clique dessus il me marque " accès refusé "
 
et je me rend compte que mon DD est a 0 GO utilisé et à 0 Go libre avec le nom "disque local", et me met "system de RAW" au lieu de "systme de fichier NTFS". Hors que je vais dans les outils d'administration, mon DD est avec le nom que je lui avait donné (ATA160GO) et je voie bien les Go libre est utilisé.. ( je peux meme changer la lettre du lecteur ) et mes DD est bien en NTFS
 
cependant, que je fait propriété, pas moyen de tombé sur l'onglet permettant de réglé les droits d'axx...
 
Donc, selon, vous est-ce un mot d epasse qui a été mi a mon encontre... ou un probleme de nom du DD qui fait fourer l'axx ??
 
bref est-ce qu'elle qq1 peux m'expliquer comme faire pour faire sauté cette protection sur mon propre disque dure...
( je pense qu'en formtant, je pourrai regler mon probleme.
cependant, j'ai des documment professionnel.. et je me vous ml les suprimer.. )
 
merci de vos reponses qui pourront certainement m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:54:37  profilanswer
 

n°1762769
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 15:59:24  answer
 

avant de formater tu peut tenter de recuperer tes donnees avec EASYRECOVERY, GETDATABACK , ou DRIVERESCUE

n°1762780
SylvainDNS
Posté le 16-10-2004 à 16:06:49  profilanswer
 

tu desactive le mode de partage simplifier (dans outils, option) et ensuite tu te declare comme proprietaire du dossier, et tu applique tout à l'ensemble de l'arborecense.
Et voila :)

n°1768189
seb02
Posté le 20-10-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

oulala  
Sylvaindns... cela a fonctionné niquel...
je te remerci... je me precipite sur mes CD RW pour save mes fichiers important...
 
franchement, tu m'as permis de ne pas retravailler pendant des heures pour refaire tous mon travail :D
THX....

n°1768205
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-10-2004 à 17:50:49  profilanswer
 

le Hacker a du tout remettre en place quand tu n'étais pas la... lol....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'axx à un de mes DD

 

Sujets relatifs
problème de pubs!!!probléme d'installation de windows xp
Probleme en jouantProbleme adobe acrobat 6 et word xp
Problème avec zone alarmeProbleme hote ftp avec Serv-U et un routeur
Gros probleme de lettres de lecteurs avec 2003 ServerProbleme de gaveur
Problème de connexion sur HotSpot avec Netgear WG511Probleme avec Navigateur Web pour certains Site
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'axx à un de mes DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR