Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème drivers Roxio et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers Roxio et XP

n°554149
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2002 à 13:57:41  profilanswer
 

Salut a tous.
A chaque fois que je lance XP, en arrivant sur le bureau je dois attendre environ 1 minutes avant de pouvoir ouvrir poste de travail, ou lancer aol par exemple. Et apres cette minute, je vois le centre d'aide et de support qui souvre, et qui affiche ceci :Roxio, Inc.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Description du problème :  
 
Un pilote d'enregistrement de CD-ROM est installé et pourrait provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes d'extinction ou d'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM. Le pilote sera désactivé.  
Ce pilote peut avoir été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Peut-être ne pourrez-vous plus enregistrer de CD-ROM avant d'avoir obtenu des pilotes compatibles.  
 
...
Or je n'ai pas easy cd, et j'ai mis a jour Windows media player et realjukebox...
Qqn peut m'aider svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 13:57:41  profilanswer
 

n°554151
symantec
Posté le 10-02-2002 à 14:00:02  profilanswer
 

Tu fais une recherche de tout les fichiers commencant par CDR*.* dans le répertoire  
 
c:\windows\system32\driver  
 
Tu les renommes tous  
 
Tu reboot

n°554385
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-02-2002 à 17:08:06  profilanswer
 

Si je fais ca, mes lecteurs cd sont pu reconnus, donc je suis forcé de les laisser avec le meme nom, et ca me refait donc le coup du driver foireux. mais a la limite ca ca me gène pas, ce qui me gène, c'est de ne pas pouvoir me servir de mon ordi durant environ 1min au démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème drivers Roxio et XP

 

Sujets relatifs
drivers xpProblème avec IE6
probleme pour graver un .nrg avec neroIE 6 grave problème
Problème avec DiscJuggler 3Wingate probleme please !
Cherce des Drivers pour carte modem + Lan PsionGros problème DirectX - Gforce et Win 2K
probleme de débit dans mon réseau localWin XP : CD ROM ==> Toujours un problème !
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers Roxio et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR