Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec IE6

n°553964
Wacca
Posté le 10-02-2002 à 11:03:25  profilanswer
 

J'ai installé Internet Explorer 6 depuis plus d'un mois et là du jour au lendemain il me refait le bug qu'il faisait tout le temps sous XP (je suis revenue sous ME), c'est à dire qu'il me met des pages d'erreurs délirantes un peu partout.
 
Genre, j'essaie d'aller sur un site américain et j'ai une page d'erreur Multimania devant moi. J'actualise plusieurs fois et c'est une page d'erreur Ifrance qui apparaît. Ca peut continuer comme ça à l'infini jusqu'à ce que dans sa bonté infime il affiche enfin le site. Quelques fois, c'est des pages 404 toutes simples alors que le site marche très bien.
 
Ma question est... que faire ? A part boycotter Microsoft mais j'en ai pas une folle envie...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 11:03:25  profilanswer
 

n°553967
rjeanmich
Posté le 10-02-2002 à 11:12:56  profilanswer
 

passe a une version precedente
 :ouch:  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec IE6

 

Sujets relatifs
Win XP : CD ROM ==> Toujours un problème !Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo local
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME: problème XPProblème de mémoire conventionnelle sous Win XP
IE6 , problème de dimension des fenêtres ....Probleme avec Ie6
GROS PROBLEME IE6!!!!GROS PROBLEME IE6!!
GROS problème de "rafraichissement" avec IE6 !!! SVP aidez moi !!!Probleme IE6 et Win2k
Plus de sujets relatifs à : Problème avec IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR