Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme pour graver un .nrg avec nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour graver un .nrg avec nero

n°553908
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2002 à 10:01:13  profilanswer
 

:hello:  
 
je voudrais graver un .nrg avec nero mais il me dit "image inconnue".
 
est ce que je dois installer une version plus récente de néro ou est ce que qqun saitquels paramètres il faut rentrer (type d'image, données brutes, taille du bloc, générique de l'image, info finale de l'image, indifférement, échangé)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 10:01:13  profilanswer
 

n°553928
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2002 à 10:17:31  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

:hello:  
 
je voudrais graver un .nrg avec nero mais il me dit "image inconnue".
 
est ce que je dois installer une version plus récente de néro ou est ce que qqun saitquels paramètres il faut rentrer (type d'image, données brutes, taille du bloc, générique de l'image, info finale de l'image, indifférement, échangé)  




 
ou alors qi qqun connais un prog qui crée des lecteurs CD virtuels et qui lit les .nrg, je suis aussi preneur !

n°553930
fred2k
Posté le 10-02-2002 à 10:20:36  profilanswer
 

trueslash a écrit a écrit :

 
 
ou alors qi qqun connais un prog qui crée des lecteurs CD virtuels et qui lit les .nrg, je suis aussi preneur !  




 
installes la dernière verson de nero y en a un avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme pour graver un .nrg avec nero

 

Sujets relatifs
nero et mp3 en .wavGros problème DirectX - Gforce et Win 2K
probleme de débit dans mon réseau localWin XP : CD ROM ==> Toujours un problème !
Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo localJe met quoi comme info sur le CD quand je veut graver WinXP?
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME: problème XPprobleme pour graver avec nero et diskjuggler(help)
probleme pour graver certains mp3 sous nero (nom joliet pas unik?)probleme pour graver un site web avec nero (normes iso and co)
Plus de sujets relatifs à : probleme pour graver un .nrg avec nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR