Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus ou problème systéme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ou problème systéme?

n°2359146
dav-42
Posté le 19-03-2006 à 11:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis quelques temps j'ai un problème étrange. Je suis sous windows XP et au niveau de mon "poste de travail" je fais afficher le contenu avec l'option "détails". Depuis quelques temps lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume plus tard, l'option d'affichage dans le "poste de travail" passe à "mosaïques"  :heink:  
De plus depuis récemment mon PC de temps en temps (c'est assez rare) redemarre sans prévenir (ce n'est pas un problème de température j'ai vérifié ni d'alimentation).
 
J'ai fait un scan antiviral avec antivir, puis un scan anti adware avec spybot et ad-ware. Tout ce petit monde est à jour et n'a rien trouvé.
 
Remarque: ces problèmes ne sont pas apparus à la suite de l'installation de soft ni de hardware.
 
Des idées  :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:00:45  profilanswer
 

n°2359967
dav-42
Posté le 20-03-2006 à 09:24:03  profilanswer
 

petit up :bounce:  
 
 :jap:

n°2381082
dav-42
Posté le 12-04-2006 à 08:57:36  profilanswer
 

re up
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus ou problème systéme?

 

Sujets relatifs
problème installation windows xp! help-me(hdd sata)Probleme installation Windows XP SP2
probleme TV avec freeboxProblème de messagerie entre club-internet et aol
Problême général, windows/softwareprobleme reseau local windows Xp <----> 98
problème messagerieProblème de lenteur extrême sur une connexion partagée
Problème de partage de fichier sur deux ordisRéinstallation système : problème virus méchant
Plus de sujets relatifs à : virus ou problème systéme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR