Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec routeur belkin // Help please !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec routeur belkin // Help please !!!

n°1831495
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-12-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

Bonjour bonjour ^^
 
J'ai acheté un modem routeur wifi de la marque Belkin la semaine derniere (references du routeur : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9550299 )
Mon probleme c'est que le routeur fonctionne tres bien au debut mais quasiment toutes les 24h je suis obligé de le redemarrer, ainsi que le pc relié en ethernet (les 2 pc en wifi semblent ne pas etre affectés)
Est ce que vous savez comment on peu faire en sorte... Bah que ca marche quoi  :D Parce que la ca fai leger peter un cable... lol
J'ai deja eu ce probleme avec un speedtouch 530, internet qui marche nickel et tout ca mais au bout d'une journée, plus rien !!! (connexion wanadoo 1024/128... Vive la campagne lol)
 
 
Ou sinon est ce que vous pourrier m indiquer un tuto de config complete pour routeur ??
 
Merciiiiiii
 
PS: Sinon est ce que ca viendrai de la connec ? sachant qu avec un modem USB, j etai obligé de reboot tte les 24h parce que la connexion marchait tro mal (merci wanadoo...)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

n°1831499
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2004 à 11:12:30  profilanswer
 

Toute connexion ADSL est réinitialisée au bout de 24h. Si tu ne paramètres rien pour effectuer une reconnexion automatique, il est normal que tu ne puisses plus naviguer.

n°1831525
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-12-2004 à 11:30:19  profilanswer
 

Oui mais normallement si tu met ton login/pass dans l interface du routeur, (les pages accessibles directement sur le routeur) ca reconnecte po automatiquement ??? pke j ai pas trouvé cette option sur le routeur... sinon a partir de windows ????

n°1831635
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-12-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec routeur belkin // Help please !!!

 

Sujets relatifs
Probleme routeur - serveur webproblème de finission avec overnet
probleme double ipProbleme de theme, hlp plz
routeur ?Encore un problème banal de partage de fichiers
Help help help j'en peux plus probleme UC et WintaskAd.exeprobleme popup sauvage
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec routeur belkin // Help please !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR