Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur ?

n°1830454
bff
Posté le 03-12-2004 à 17:21:10  profilanswer
 

bonjour voila j'ai un petit problème avec un routeur tout est fonctionnel, mais je ne comprends pas très bien pour le firewall c'est un router topcom le br 604 http://www.topcom.net/products/pro [...] &catsub=59 d'âpres se que je comprends dans le manuel  il faut aller sur leur site pour télécharger une "image" pour que le firewall fonctionne   quelqu'un connais se système s.v.p. merci d'avance    :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 17:21:10  profilanswer
 

n°1830469
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 17:28:20  profilanswer
 

une "image" ?
 
ça serait pas plutot une mise à jour du firmware du routeur qui rajouterais des fonctions de firewall ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1830500
bff
Posté le 03-12-2004 à 17:44:33  profilanswer
 

salut com21 c'es certainement ça ..
 
7.mise a jour du firmware
 
lorsqu'un nouveau firmware est disponible sur le site internet de topcom
 
dans la partie support => section downloads.
 
veuiller télécharger l'image et allez dans tools dans le menu du router . a présent,séléctionnez la page firmware - cliquer sur browse pour séléctionner l'image du firmware que vous avez téléchargée et cliquez sur le bouton upgrade.  voila c'es la que je pige pas tout ,merci...

n°1830504
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 17:46:44  profilanswer
 

bah c'est pourtant clair.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1830522
bff
Posté le 03-12-2004 à 17:53:44  profilanswer
 

ok ,bien c'es que il n'y as rien de disponible pour l'instant.
 
si je fais comme c'est écrit il n'est même pas dans leur liste d'où mon inquiétude merci, com21  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur ?

 

Sujets relatifs
Freebox v3 en mode routeurfreebox(configuration,routeur, pac+mac)
Brancher un routeur en amont d'un autre routeur...Routeur WIFI + imprimante (USB) ???
Quel routeur?Config routeur pour serveur jeux reseau
Problème de configuration du routeur rp614 v2Routeur obligatoire ?????
LiveBOX en mode routeur uniquementEn routeur/modem ADSL-WIFI 8 ports ethernet vous conseilleriez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR