Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Routeur FreeBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Routeur FreeBox

n°1879821
PoLoSlizz
Posté le 06-01-2005 à 23:00:05  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je possède la FreeBox et j'ai activé les fonctions routeur de celle ci.Je n'ai eu aucun pb partage niquel bonne vitesse...Mais maintenant quand j'allume mon 2ème PC il reste connecter environ 2 min et se déconnecte.. les pages internet ne veuleut pas s'afficher mais j'arrive a rester connecter a MSN, le plus bizarre c'est que j'arrive a upload mais les téléchargement sont vraiment lent..J'ai réinstaller mon réseau mais tjrs le mème problème..
 
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:00:05  profilanswer
 

n°1879857
c0c0
Posté le 06-01-2005 à 23:35:36  profilanswer
 

regarde si tu as pas le virus blazer moi j'ai eu ce probleme et j'ai mis un patch ou plutot on m'a mis un patch et c'est reparti mais vu que j'y connais pas grand chose demande d'autres idées
j'espere que ça t'aideras quand meme

n°1879928
PoLoSlizz
Posté le 07-01-2005 à 01:08:04  profilanswer
 

j'ai fait un scan avec norton anti virus 2004 et aucun virus..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Routeur FreeBox

 

Sujets relatifs
Problème transfert de fichier WiFiProbleme de detection des CD vierge
comment configurer routeur belkin wifi pour emuleconfigurer firewall routeur belkin pour emule
probleme connexion freebox mode routeur activéProbleme Freebox en routeur Wifi : nombreuses deconnections
Probleme de debit sur Freebox V3 et routeur Netgearprobleme routeur freebox et serveur pour les jeux
problème freebox \ routeur WRT54G : helpFreebox + routeur d-link DI 604 : probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme Routeur FreeBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR