Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème transfert de fichier WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème transfert de fichier WiFi

n°1879497
kennyPC
Posté le 06-01-2005 à 18:51:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voila mon problème: j'ai un PC dans le salon et un autre dans la chambre. Le modem (Tiscali) est branché en ethernet avec le routeur WiFi (WRT54G). J'ai aussi un portable. Entre le portable et le PC de la chambre, tout fonctionne parafaitement en WiFi.
Mais avec le PC de salon ça ce corse. Celui si est branché à un AP D-link 900 AP+ (802.11b). Depuis ce PC, je peut récupérer des fichiers depuis le portable ou le PC de la chambre. Mais je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur ces ordis. De même, je n'arrive pas à récupérer les fichiers du PC du salon vers le portable et le PC de la chambre.
Seul des petits fichiers arrivent à "passer" dans ce sens. Un fichier de 2 Mo ne passe pas !!
Les ordis se voient bien entre eux.
Depuis le PC du salon, je peux aller sur Internet.
Quand j'essaye d'accéder à un dossier contentant un fichier de plus d'1 Mo (voir moins) avec le PC de la chambre, celui ci se bloque presque. Je ne peut pas changer de dossier.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:51:36  profilanswer
 

n°1880003
kennyPC
Posté le 07-01-2005 à 08:52:26  profilanswer
 

Alors personne pour m'aider ?
 
Un petit peu d'aide s'il vous plait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème transfert de fichier WiFi

 

Sujets relatifs
comment configurer routeur belkin wifi pour emuleProbleme Speed Touch 510, configuration ...
probleme connexion internet adslproblème UC
Probleme Ndisneufbox WiFi carte PCMCIA avec connecteur antenne ?
Problème Winrar : L'archive est d'un format inconnu ou endommagée !Probleme de configuration lié a la sécurité... java fonctionne pas !
probleme de creation de compte sous exchange sbs [resolu]probleme transfert de fichier en WiFi
Plus de sujets relatifs à : Problème transfert de fichier WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR