Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection ac wifi intégré !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection ac wifi intégré !!

n°1716663
zoop
Posté le 12-09-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

 Je viens d'acheter mon asus W1N ac wifi intégré et je n'arrive pas a me connecter a internet (j'ai le pack wifi extense de wanadoo) !!
Mon ordi detecte la connection sans fil et mon modem ms apres l'enregistrement de la clé wep la connection n'a pas lieu !!!
 
Comment dois je faire ???  (et chui un peu débutant ms j'ai pourtant essayé plein de config differente !!)
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

n°1716667
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-09-2004 à 18:27:52  profilanswer
 

1) le ssid est indique sur le modem et sur le pc ?
2) meme question pour le canal ?
3) la clé wep est correctement renseigné ?
 
 
ton modem fait dhcp pour les clients ?
tu as configuré ton pc en client dhcp ? il arrive à chopper une ip ?
ta essayé en parametrage manuelle ?  tu as mis quoi comme ip ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1716735
zoop
Posté le 12-09-2004 à 19:15:40  profilanswer
 

pr la cle wep c bon !!  
par contre c koi le ssid et dhcp ??
et de tte facon normalement il devrait se connecter automatiquement apres l'enregistrement de la clé wep vu ke mon ordi a détecter le reseau sans fil !! nan ?

n°1716739
Hooola
géant vert ....
Posté le 12-09-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

nan , dhcp c pour avoir les adr ip et dns auto , SSID c pour le nom du reseaux wifi (- sur la)

n°1717540
zoop
Posté le 13-09-2004 à 15:08:19  profilanswer
 

finalement g resolu mon pb ms c'est pas les gars de wanadoo ki ont reussi !! rien ne vaut un bon petit bidouillage !!! enfin il me reste encore un petit pb de deconnection (internet se coupe regulierement !! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connection ac wifi intégré !!

 

Sujets relatifs
pour les roi du wifi ^^ aidez -moi siou plaitfreebox wifi
Connecter la Freebox à un routeur par le biais du Wifi ???Wifi : record de lag D-link DI-624+
2pc wifi 12mbps fonctionne à 33% en transfertPb Freebox Routeur + Pc Wifi, Configuration réseau Wifi
Freebox mise pour wifiwifi et plasma
Connexion Wifi réseau domestique n'apparaît pas dans la listeFirewall intégré ou PC cillin 2002 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection ac wifi intégré !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR