Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème routeur/perte de connection
Wolfman Tu coupes le firewall et tu testes...c'est la meilleure façon de savoir si c'est lui qui gêne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu coupes le firewall et tu testes...c'est la meilleure façon de savoir si c'est lui qui gêne.
iskandar [:yoyoz]  :bounce:
iskandar Voilà, à mon travail nous sommes équipés d'un serveur, et de dix postes branchés dessus.
 
Nous avons l'adsl, et tout ça passe par un routeur (au niveau du serveur).
 
Le problème est le suivant :
 
Quand un utilisateur navigue sur internet, au bout d'un moment (ça peut varier de 30 secondes à plusieurs heures d'utilisation), les pages ne se chargent plus, et on a un message: "recherche du site xxxxx.xxx"
 
Et là, plus moyen de naviguer.  
 
SAUF QUE, au bout d'un moment (là aussi, ça peut varier de jour en jour), ça remarche, les pages se lancent sans problème,etc.
 
Nous étions jusqu'il y a peu sous un serveur Alpha. je pensais que ça pouvait venir de là, mais comme on vient de passer sous un serveur "normal", je vois qu'une possibilité: c'est le apre-feu qui fout le bordel.
 
Ma question: est-ce qu'à votre avis, c'est bien dû au pare-feu ,
Et que peut-on faire pour remédier à ça ?
 
Merci d'avance.
 
ps: serveur sous windows 2000 pro, PCs sous win 98se
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR