Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec IE

n°2153382
xav80
Posté le 10-09-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes :hello:  :hello:  
je suis abonné a wanadoo en adsl 512 via la livebox (branché ethernet). j avais installé la naviguateur wanadoo ainsi que son outil de connexion adapté pour la livebox. apres m etre apercu de son mauvais fonctionnement (impossibilité de consulter et d acceder a mon compte wanadoo) et surtout vu que cela etait inutile, je decide de desinstaller l outil de connexion wanado et de son navigateur. mais voila, meme apres avoir nettoyé le registre (regcleaner) ainsi que le hdd (programme files) internet explorer refuse de m identifier sur le portail wanadoo car il ne retrouve plus le programme associé a wandoo!! que pouvez me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

n°2153436
xav80
Posté le 10-09-2005 à 14:46:14  profilanswer
 

non cela ne fonctionne pas, j avais deja fait cette manip. merci pour ton intervention. je crois plutot que le logiciel de wanadoo avait configuré IE lors de son installation et qu une fois desinstallé, IE  a gardé la config mais le probleme c est que je ne trouve pas le moyen de le reinitialiser!! puisque windows ne veut pas que je desinstalle IE pou le reinstaller par la suite. fais chier wanadoo!!  par contre cela fonctionne tres bien avec firefox!

n°2153456
xav80
Posté le 10-09-2005 à 14:53:18  profilanswer
 

oui probablement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec IE

 

Sujets relatifs
Problème avec VLCprobleme reseau Wifi marche a moitié!!!
problème adaptateur wi-fiProblême lors de l'inscriptiona Free ADSL Online
Problème avec JDK et programme javaProbleme avec mon reseau wifi
Probleme sur certains site avec kerio[Problème] Endorphin 2 qui "saute"
Probleme de boite mail FREE - help -Problème de débit télé2 ADSL
Plus de sujets relatifs à : probleme avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR