Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme firewall et lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme firewall et lan

n°1534436
Tonmy
Posté le 20-04-2004 à 10:21:08  profilanswer
 

Salut,
Alors voila j'ai un gros probleme avec norton internet security 2004.
Je n'arrive pas, depuis un autre poste ou est installe le firewall de me connecter sur l'ordinateur afin d'avoir les dossiers partages.
Pourtant j'ai bien ajoute les plages du reseau dans les options mais ca change rien :( .
Et ca vient bien de lui parceque dès que je le desactive, je m'y connecte parfaitement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:21:08  profilanswer
 

n°1534451
mister_pal​oorde
Posté le 20-04-2004 à 10:34:11  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même souci avec la même version de cette solution Norton.
Parcontre, avec la version 2003 de SystemWorks, aucun problème de ce coté là.
Il semblerait donc qu'il y ait un gros souci avec la getion d'un réseau local sous NIS2004.
 
Pôôik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme firewall et lan

 

Sujets relatifs
Problème de FTP à cause de mon Firewall (Sygate) [Résolu]Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux
Probleme de firewall WinXPKerio firewall 4 : probleme au boot
probleme de partage de connexion internet du a un firewallProbleme avec Kerio Firewall
Probleme apres desinstallation de Sygate Firewall : plus de connectionProbleme outlook + firewall
probleme ouverture de port avec firewallparametrer reseau Xp derriere un routeur? Probleme Firewall?
Plus de sujets relatifs à : Probleme firewall et lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR