|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de reseau entre 2000 et XP |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 12:15:12 |
athon Even death may die | tu utilises un compte commun (même identifiant et même mot de passe) pour toutes tes machines ? |
trictrac | 3 win 200 srv pour un partage de type workgroup.... je sens que c'est encore tres utile ca...
|
davzone |
|
zenn | sinon jai oublier de dire merci a athon ....mai n'y a t il pa vraiment d'autres solution ???? XP n'est il pa 100% compatible avec 2000 s'il ne possede pa les mm compte |??? |
fa ... |
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:18:16 |
trictrac | laise il maitrise et a besoin de 3 server sur 4 PC pour faire un domaine... |
davzone |
|
zenn | merci de toutes ces precision c cke je comptai faire mai je savai pa ke mon probleme se resorberai seulement en installan lactive directory .....je voi pa la logik de creer un compte commun a tous pour pouvoir acceder aux ressources de chak poste et surtt effectue des transfert sans probleme
|
davzone |
|
-CouiLLe2ChieN- | si tu veu tu peu metre 4 .net advance server la RC1 est dispo now ..... en plus c nikel pour faire un partage de connection |
zenn | ba j'en aurai au moin fai rire certain c deja pa si mal |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disquette boot ==> Pilote réseau | Deux boots sinon rien ... probleme nouvelle config et 2000 SP3. |
probleme de cache sous IE6. | Problème avec windows xp home |
problème samurize | Problème avec Windows 2000. Pas moyen de l'installer |
Impossible d'avoir internet sur mon reseau | Problème d' installation du framework .NET :(( |
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau entre 2000 et XP |