| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : probleme de reseau entre 2000 et XP | |
| zenn | ba j'en aurai au moin fai rire certain c deja pa si mal |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zenn | ba j'en aurai au moin fai rire certain c deja pa si mal |
| -CouiLLe2ChieN- | si tu veu tu peu metre 4 .net advance server la RC1 est dispo now ..... en plus c nikel pour faire un partage de connection [:wipeout_tt] |
| davzone |
|
| zenn | merci de toutes ces precision c cke je comptai faire mai je savai pa ke mon probleme se resorberai seulement en installan lactive directory .....je voi pa la logik de creer un compte commun a tous pour pouvoir acceder aux ressources de chak poste et surtt effectue des transfert sans probleme
et je comptai bien sur mettre l'ad sur mon poste mai je voulai comprendre pkoi ca ne marchai pa avan ;o)..... merci a tous pour leur aide (enfin presk tous LOL) mdr l'es drolement aigri le tric machin :p |
| davzone |
|
| trictrac | laise il maitrise et a besoin de 3 server sur 4 PC pour faire un domaine... |
| fa |
|
| athon |
|
| zenn | sinon jai oublier de dire merci a athon ....mai n'y a t il pa vraiment d'autres solution ???? XP n'est il pa 100% compatible avec 2000 s'il ne possede pa les mm compte :o|??? |
| zenn | hum avan de se moquer on reflechi ;o)
peu etre jai mi 2000 server pk javai pa de 2000 pro ( ca ta pa effleure lol) peu etre ke jai mi 2000 server pk il gere mieu les ressources systeme ke le 2000 normal (ke ceu ki me dise le contraire argumente je parle en connaissance de cause ;o)) ou peu etre encore (et jte mettrai sur la voi en te disan kil sagi de cette raison) ais je attendu ke tous mes ordi ai ete fini d'etre configure pour passe en domaine et commencer a organiser tout les droi et les permission ainsi ke les strategies ....voila encore un ki a perdu une occase de se taire ;o) allez sans rancunes mai un pti conseil au lieu de critiker cki a l'air d'etre ton creneau essai d'aider les autres plutot ke d'essayer de les rabaisser (a moin ke tu te sente tro superieur pour ca ;o))... |
| davzone |
|
| trictrac | 3 win 200 srv pour un partage de type workgroup.... je sens que c'est encore tres utile ca...
La version adv data center server pour 32 proc etait pas dispo??? |
| athon | Par défaut en workgroup pour ne pas avoir de pb de partage, copie de fichiers... il faut que tu ais éxactement les mêmes comptes (identifiant + Mot de passe) sur toutes tes machines. |
| zenn | non mes machines sont en workgroup et le seul compte autorisé est celui de l'admin local de la machine ....troi des 4 postes ont le mm mot de passe administrateur local et un (le mien ) en a un different
je precise bien ke lors de l'autentification pour acceder aux fichiers partages je voi et j'accede bien aux repertoires le probleme est lors du transfert ...je nai pas la barre de defilement et rien ne semble etre transfere au bou d'un assez long laps de temps merci de te pencher sur mon probleme ;o) |
| athon | tu utilises un compte commun (même identifiant et même mot de passe) pour toutes tes machines ? |
| zenn | Bonjour a tous
voila jai 4 pc chez moi (3 windows 2000 server et un XP) ils sont tous branches en reseau via un hub en 100Mb ils sont tous en workgroup sachant ke l'attribut partage reseau a ete cochez sur win XP voici mon problem : le reseau (notemment le transfert de fichier) entre les 3 windows 2000 fonctionne sans encombres cependant avec le windows XP je voi bien les partages cependant le transfert de fichier d'un 2000 vers un XP ou l'inverse n'est pas fonctionnel ....y a t il kk chose a faire de particulier pour permettre aux deux OS de marches conjointement et ainsi voir le transfert de fichier de l'un vers l'autrre (OS) operationnel d'avance merci |