|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme limitation à 5 postes en reseau |
jsx | Depuis le rajout d'un 6éme poste , impossible de tous les connecter en même temps |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:11:30 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Faudrais peut être donner plus d'info ... |
freds45 | C'est que t'as 5 câbles ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kill9 Il a été tué vivant. | Ma boule de crystal (ver 0.9b) me dit que son modem/routeur à un DHCP avec une plage d'adresse limitée...... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je vote connexion a un Windows XP Pro. qui comme tout le monde le sais ne permet que 5 connexion concurente. --------------- #mais-chut |
kill9 Il a été tué vivant. | Messages à tous les participants du grand congrès de la voyance.
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 11:43:58 |
jsx | 1 - Mon poste sert pour le partage de fichier
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ruliane | Tu veux pas partir du début et donner quelques infos sur ton réseau? parce que là on peut vraiment pas t'aider... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 pour le coup du XP Home. Si c'est le cas, il faudra passer à XP Pro. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le 1er qui devine quel matos il utilise pour son réseaux à gagner |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc c'est bien ça : un XP Home. Il est limité à 5 connexions. Pour aller au-delà, il te faudra passer à WinXP Pro (limité à 10 connexions) |
Ruliane | Au fait, quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le coup des 5 connexions maxi sous XP Home? On peut pourtant bien faire des LANs à 150 non? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur une LAN, tu as des serveurs au milieu...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 07-02-2006 à 19:05:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-02-2006 à 13:13:28 |
Ruliane | Mouais, là je vois pas trop la différence, mais enfin bon, passons. Enfin toujours est-il que a priori le problème de jsx ne vient pas de là...
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ne pas faire d'un OS à usage personnel un serveur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ShonGail En phase de calmitude ... | Licence d'Accès Client (LAC ou CAL en anglais)
|
|
Ruliane | Ouais, admettons.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne vois pas où tu veux en venir là... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2006 à 19:05:20 |
Ruliane | Oui oui, j'ai bien compris, ma question portait sur un autre point.Ma question était en fait: en pratique, qu'est-ce que cela impose? Puisqu'apparement on peut LANer tranquille ^^ --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca impose que pas plus de 5 postes clients pourront accéder a un partage de fichier ou de connexion internet sur un poste un XP Home. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
l0ky | |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 10-02-2006 à 20:43:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de débit chez 9 telecom | Reseau, meilleur topologie |
Probleme : je n'arrive pas à me connecter à msn | Probleme son MSN Messenger 7.5 |
Si t'y connais rien pourquoi tu veux installer un réseau WIFI ? | RJ 45- quel cable réseau choisir? |
Probleme pour uploader un fichier du web vers serveur OVH | Disque dur réseau ? |
Probleme messages d'ereur et spywares | Aide pour instalation reseau locale intramur |
Plus de sujets relatifs à : Probleme limitation à 5 postes en reseau |