Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau

n°1924474
Tgaudlol
Posté le 14-02-2005 à 02:14:53  profilanswer
 

alors tout dabord voila ma config
 
 
routeur netgear DG834
deux pc avec windows xp .
addresses ip:
192.168.0.1 routeur
192.168.0.3 pc1
192.168.0.2 pc2
masque 255.255.255.0
 
 
 
alors voila, mon probleme cest que depuis ce soir, jarrive pas a me conecter a internet avec mon deuxieme pc.
ni meme a atteindre la page de configuration du routeur avec!
 
avec mon premier pc, connecté egalement au routeur, tout ce passe bien.
donc apparement le routeur nest pas en cause.
jai meme tenté dechanger les ports et les cables,  mais meme probleme, mon deuxieme pc est dans le vent.
 
 
mais la ou cest etrange, cest que le partage de fichier windows entre les deux pc fonctionnent corectement!
donc la configuration materielle a pas lair detre en cause!
 
et enfin la chose la plus etrange, cest que avec mon second pc, la connection a windows update, et a msn messenger reste possible!?
alors que les jeux en reseau et les page web, et les otre conection sont impossible
 
donc je demande votre aide pour m'aider a comprendre le probleme!
 
etant donné que le routeur fonctionne, les pc peuvent echanger les fichier entre eux,et mon second pc affiche les pages web sans probleme on dirait que la configuration MATERIELLE
est hors de cause.
 
j'ai pensé a un probleme du protocole tcp ip... mais je saurait pas le resoudre..
 
 
 
autre symptome:
sur le pc qui deconne:
_la conection internet apparait, mais quand je fais clic droit dessus et que je met "activer", elle disparait, puis reaparait
_le routeur est bien reconnu par le pc, mais quand je fais "appeler" pour joindre la page de conf il me met page introuvable
 
 
 
 
piste:
_jai installé la mise a jour windows concernant les logiciels malveillant.
_jai plus de 50 protocoles resaux bindings (cela dis cest pas nouveau et avant javais aucun pb)


Message édité par Tgaudlol le 14-02-2005 à 02:16:24
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 02:14:53  profilanswer
 

n°1924487
Tgaudlol
Posté le 14-02-2005 à 03:28:42  profilanswer
 

jai teste un ping sur 192.168.0.1 ca marche
jai fais un telnet dessus, il ma envoyé chier.
loperation socket a rencontre un reseau inactif truc comme ca.
 
jai fait un telnet sur 127.0.0.1, marche pas non plus.
dou ca peu venir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau

 

Sujets relatifs
Problème freebox et réseau ethenet/wifiprobleme reseau (freebox, routeur Dlink 604 et 2 PC...)
probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.Probléme réseau Wireless module usb !
probleme reseauprobleme reseau wifi sous xp pro
Probleme reseau indowsprobleme reseau wifi
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Problème de réseau !
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR