Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de réseau sans fil

n°1584390
guscouturi​er
Posté le 29-05-2004 à 19:22:33  profilanswer
 

Jai un petit porbleme: je viens d'achter un routeur et une carte réseaux wifi (802.11b) pour partager une connexion ADSL.
Plus précisement jai pris le starter kit de linksys (befw11s4 + wusb11)
Quand je suis à proximité du routeur tout se passe bien et dès je commence à m'éloigner le niveau du signal baisse ce qui parait logique et l'utilitaire linksys qui donne le niveau de qualité du signal  avec un petit commentaire le confirme.
 
Ce que je ne comprend pas cest que quand la qualité du signal tombe sous les 90% (qui est qualifié d'excellent par le logiciel), plus rien ne fonctionne : je ne perd pas la connexion mais rien n'est envoyé ni reçu...
 
Quelqu'un serait il d'ou ca vient ?
 
Jaurais penser à un problème de driver mais je nen suis pas sur... Ou ptet que cest normal mais la c'est franchement bizzare comme soft
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 19:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de réseau sans fil

 

Sujets relatifs
Problème de connection reseau :(Problème installation drivers réseau: ne trouve pas le cd de W98SE!
Problème réseau intéressantprobleme de reseau
[2003server] changer carte reseau 10Mb -> 100Mb = Gros problemeProblème windows xp sur reseau NT4
probleme réseauProbleme connexion reseau Mandrake 10 sous VMWare
[ windows xp ] probleme acces réseauproblème de réseau local entre windows98 et windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR