Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau deux ordis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau deux ordis

n°2038265
mal
Posté le 22-05-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

hello, j'ai un probleme avec deux ordis en reseau, apres une reinstall d'un des deux ordis de windows, j'arrive a acceder grace au router de la freebox au net mais je n'ai plus de reseau.
D'un des deux ordis j'arrive a pinger l'autre mais j'arrive pas a le voir avec recherche d'ordi, et avec l'autre j'arrive pas a pinger mais j'arrive a voir les deux ordis avec recherche d'ordis  :??:  
Et quand j'essaye de voir l 'ordi distant par l'interface recherche d'ordi, ben il me dit: "vous ne disposez pas des autorisations necessaire pour utiliser cette ressource reseau. bla bla bla.
Les deux adresses ip sont differentes dans les ipconfigs. Par contre un truc bizarre quand je fais config/all, les deux m'indique:
routage ip activé: ..............: non
 
 
Help please, qu'est ce que je dois faire ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

n°2038272
zupstyle
Posté le 22-05-2005 à 00:51:10  profilanswer
 

déjà active un compte administrateur avec password dans les deux machines pour les partages de fichiers c bien mieux............. et regarde si tu n'as pas  de par-feux qui bloque certaines chose comme les requete ping (icmp)
à mon avis c au niveau du par-feu qu'il faut voir

n°2038314
nndrr
Posté le 22-05-2005 à 06:44:37  profilanswer
 

sur mon site : http://cf.geocities.com/nndrr81/reseau_xp/index.html
tu trouveras des éléments pour y voir plus clair.
nndrr

n°2039113
adminbibi
Posté le 22-05-2005 à 21:00:08  profilanswer
 

Xp home ou pro ? si c'est home va sur le lien de nndrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme reseau deux ordis

 

Sujets relatifs
problème de boot.iniprobleme de requet croisée sur access
problème lors de l'Install xp sur SATAProblème nouveau de transfert
Problème php/mysqlProbleme entre 2 pc
Problème de partage de fichiers dans réseau domestique (2 ordis)Probleme réseau local avec routeur Linksys Wrt54G et 3 ordis
Problème pour relier 2 ordis en réseauProblème réseau entre deux ordis avec XP (sur les 2)
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau deux ordis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR