Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme reseau deux ordis
adminbibi Xp home ou pro ? si c'est home va sur le lien de nndrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adminbibi Xp home ou pro ? si c'est home va sur le lien de nndrr
nndrr sur mon site : http://cf.geocities.com/nndrr81/reseau_xp/index.html
tu trouveras des éléments pour y voir plus clair.
nndrr
zupstyle déjà active un compte administrateur avec password dans les deux machines pour les partages de fichiers c bien mieux............. et regarde si tu n'as pas  de par-feux qui bloque certaines chose comme les requete ping (icmp)
à mon avis c au niveau du par-feu qu'il faut voir
mal hello, j'ai un probleme avec deux ordis en reseau, apres une reinstall d'un des deux ordis de windows, j'arrive a acceder grace au router de la freebox au net mais je n'ai plus de reseau.
D'un des deux ordis j'arrive a pinger l'autre mais j'arrive pas a le voir avec recherche d'ordi, et avec l'autre j'arrive pas a pinger mais j'arrive a voir les deux ordis avec recherche d'ordis  :??:  
Et quand j'essaye de voir l 'ordi distant par l'interface recherche d'ordi, ben il me dit: "vous ne disposez pas des autorisations necessaire pour utiliser cette ressource reseau. bla bla bla.
Les deux adresses ip sont differentes dans les ipconfigs. Par contre un truc bizarre quand je fais config/all, les deux m'indique:
routage ip activé: ..............: non
 
 
Help please, qu'est ce que je dois faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)