Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec reseau local

n°1654440
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 24-07-2004 à 12:33:44  profilanswer
 

ahlala j'ai tout le temps le meme probleme avec les autre pcs de mon reseau local (4pcs) je n'arrive ni a me connecter au groupe de travail (mshome) ni a ouvrir des dossiers partagés sur le reseau j'ai droit a ça : \\Nom de mon pc\dossier n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau. Conctactez l'administrateur du reseau (ben c moi :D) pour savoir si vous disposez des autorisations bla bla...
 
Il est impossible d'etablir une connection avec cet ordinateur distant car il y a deja autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter
 
SVP help c vraiment galere


---------------
Dell 8600c Dothan 1.6GHz , 768mo 333MHz , 9600pro turbo 128mo , WSXGA+ 1680*1050 , 40go 5400
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:33:44  profilanswer
 

n°1654543
hydre
alors ça fountag
Posté le 24-07-2004 à 14:20:10  profilanswer
 

comme d'hab alors
vérifies que tes ordis fassent partis du même groupe
et que le compte du user existe sur toutes les machines


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec reseau local

 

Sujets relatifs
Problème(s) de ping en réseau local.... [Résolu]probleme d'install de reseau local
Probleme de Partage entre 2 postes - reseau localProbleme reseau local affichage page internet
Problème de ping sur réseau local WIFIprobleme reseau local : un pc ne vois pas les fichiers du 2e
probleme mot de passe reseau localProblème d'adressage Ip Petit réseau local
problème de réseau local entre windows98 et windows XPprobleme réseau local entre XP et 98
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR