Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème acces reseau LAN
Sirks Pas de parefeu windows, par contre j'ai Norton Antivirus + internet sécurity mais j'ai (à priori) déconnecté son "parefeu" et rien n'y fait ....
Ou trouve tu l'option "réparer la connexion" ?
 
PS : merci d'avoir répondu si vite (Désolé, je n'ai pas pu en faire autant, j'ai du partir en déplacement).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sirks Pas de parefeu windows, par contre j'ai Norton Antivirus + internet sécurity mais j'ai (à priori) déconnecté son "parefeu" et rien n'y fait ....
Ou trouve tu l'option "réparer la connexion" ?
 
PS : merci d'avoir répondu si vite (Désolé, je n'ai pas pu en faire autant, j'ai du partir en déplacement).
blackhawker parefeu?
le message te dit qu'il n'a pas établit de connexion en fait
t'as essayé "réparer la connexion"
Sirks Bonjour,
j'ai un problème de réseau étrange. Voila, j'ai donc 2 pc (1 AMD 3000+ et 1 P3 800) sous XP. J'ai une connexion ADSL (9box sur Ethernet) sur mon AMD accessible à partir de mon 800. J'ai donc un switch ou sont connectés les 2 pc et la 9box. La connexion Internet est accessible sans soucis à partir des 2 pc. Le 800 arrive à se pinger et à pinger l'AMD. L'AMD arrive à pinger le 800 mais ne se pinge pas. Par contre dans le voisinage réseau, j'accède au 800 à partir du AMD mais je n'accède pas à l'AMD à partir du 800 (il me met "n'est pas accessible. Vous n'avez peut être pas les autorisations ......" ).
 
J'ai essayé de vérifier un maximum de truc mais je n'arrive pas à trouver de solution. S'il vous plait aidez moi  :cry:  :cry:  :cry: Si vous n'avez pas compris quelque chose (je sais, j'explique très mal  :D ) n'hésitez pas à demander ...... merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR