Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau indétectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau indétectable

n°1840169
rva20
Posté le 09-12-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 disques durs, C (30 Go) et D (50 Go).
 
Sur mon disque D (le plus grand) se trouve windows XP SP2 et tout mes programmes.
 
Vu que windows sur mon disque D est à la traine, je vais réinstaller le tout sur le disque C puis faire une image ghost et la mettre sur le disque D afin d'avoir un pc qui tourne mieux et plus vite.
 
J'ai formaté le disque C et j'ai réinstallé Windows XP SP1 dessus. Maintenant, j'essaie de faire une connection internet via le disque C afin de mettre Windows à jour (SP2) ainsi que tous les autres composants windows.
Le problème est que windows ne détecte pas ma carte réseau. J'ai essayé en allant sur Panneau configuration et puis Ajout matériel mais rien à faire, il ne la voit pas.
 
Pourtant elle fonctionne bien puisque c'est grâce à elle que je me connecte à internet via mon disque D et windows XP SP2 présent sur ce disque.
 
Comment faire?
 
Sinon, y aurait-il moyen de mettre le windows xp du disque C à jour en passant par la connection internet du disque D? Cela me semble improbable.
 
Merci
 
Rva


---------------
Windows XP sp2
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 14:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau indétectable

 

Sujets relatifs
message poste à poste en réseau localDeconnection intempestives de mon reseau Dlink 614+ + 520+
reseau local marche plus - ping ok ds un sens non ds l'autre - sp2?Sécurité réseau : choix de firewall et de SDPI
Internet et réseau très lentcombien de jours avant le raccord au réseau ADSL?
FIREWALL physique pour réseau PMElire un divx en reseau
se loguer sur reseau nt avec xp familialeProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau indétectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR