Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau USB / partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau USB / partage de connexion

n°835075
mikecrowso​ft
Posté le 28-08-2002 à 11:17:00  profilanswer
 

Voila je cherche à faire un réseau entre un portable et mon PC, en particulier pour partager une connexion ADSL
Mais voilà, je cherche à faire cela à moindre cout (en tout cas pas plus de ? 60).
Donc :
Un routeur pour partager la connexion, c'est cher je crois (à moins que vous connaissiez des modèles basiques pas trop chers)
Les cartes réseau PCMCIA sont aussi chères.
 
... Donc j'ai pensé à faire un réseau USB.
 
QQ sait il comment ça fonctionne (je n'ai trouvé aucune info à ce sujet) ?  
Est ce que ça émule une carte réseau ?
Quels cables faut il acheter (je crois des cables USB Null Modem, mais je ne sais pas exactement ce que c'est)
Est ce que le débit est correct ?
 
Merci pour votre aide
 
PS. le portable est sous Me et le PC n'a pas encore d'Os

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 11:17:00  profilanswer
 

n°835314
mikecrowso​ft
Posté le 28-08-2002 à 13:40:18  profilanswer
 

et avec un hub/switch ?

n°846890
didou
Posté le 05-09-2002 à 17:02:43  profilanswer
 

pour le portable, il existe chez netgear des cartes reseau sur usb + cable croisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau USB / partage de connexion

 

Sujets relatifs
Connexion internet d'1 Win98 sur un reseaux W2k avec non de domaine ?une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???
[Reseau Windows 2000 - 98] pkoi marche po?partage ADSL avec ordi de bureau et un portable
Switch 10mbps = > reseau Adsl 10/100 ???Tiny Personnal Firewall et partage de connection
Partage de connection : je veut tout autoriser, y'a pas un logiciel ..Petit Reglage ParTaGe COnnExion sur XP
pour installe le reseau ....-Alcatel Speed Touch USB- Partage de la connexion en réseau local.
Plus de sujets relatifs à : Réseau USB / partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR