Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème con avec XP : I NEED HELP !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème con avec XP : I NEED HELP !!!!!

n°835017
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 28-08-2002 à 10:30:54  profilanswer
 

salut tout le monde : ce matin, la gueule dans le cul je me suismis à changer les users de mon XP et j'ai mis un mot de passe sur mon compte (admin) pour être sur que personne n'y aille or ce mot de passe ne marche plus : g du me gourer en le mettant mais bon mea culpa !!
Or g deux autres users sur ma bécane : moi, en invité, et ma copine, en invité aussi : donc pas moy' de changer le password admin !!!!
est-ce que vous avez une solution pour moi ? dites moi que oui !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 10:30:54  profilanswer
 

n°835025
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-08-2002 à 10:35:56  profilanswer
 
n°835032
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 28-08-2002 à 10:43:52  profilanswer
 

bien le merci jef34 mais àa ne marchera pas :  
mon lecteur de disquette est mort mai sje peux aller sur mon Dur sans pb alors ?

n°835034
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-08-2002 à 10:46:12  profilanswer
 

Ben trouve un lecteur de disquette ou utilise Partition Magic pour te crée un espace disque où installer Linux.

n°835040
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 28-08-2002 à 10:53:12  profilanswer
 

pô con ça !!!
merchi bcp !

n°835043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 10:55:53  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Ben trouve un lecteur de disquette ou utilise Partition Magic pour te crée un espace disque où installer Linux.




 
hi hi hi
en simple user, l'a pas les droits d'installer PM :D
 
reste donc le lecteur de disquette ;)
 
ou Knoppix?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835054
barna
Posté le 28-08-2002 à 11:01:08  profilanswer
 

parano !
T'es comme un con maintenant ! Un mot de passe à la maison sur un PC que seuls toi et ta copine utilisent. Tu te crois à la CIA ou quoi ? Tu penses que Saddam va venir voir les plans du prochain bombbardement de Bagdad ? Ou alors tu as peur que ta nana n'aille voir l'historique de ton surf quand elle est couchée...

n°835056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 11:02:58  profilanswer
 

euuuuh... je trouve normal (et meme necessaire) de mettre un mot de passe sur l'admin du poste. Apres, au niveau des users, c'est a voir. Les mettre dans le groupe admin ou pas, leur donner un mot de passe ou pas, il faut voir la situation avant tout...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835067
fuful
Posté le 28-08-2002 à 11:09:33  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

parano !
T'es comme un con maintenant ! Un mot de passe à la maison sur un PC que seuls toi et ta copine utilisent. Tu te crois à la CIA ou quoi ? Tu penses que Saddam va venir voir les plans du prochain bombbardement de Bagdad ? Ou alors tu as peur que ta nana n'aille voir l'historique de ton surf quand elle est couchée...




Si ton PC est connecté sur le web en direct et que il y a un moyen d'acces dessus, un mot de passe c'est pas con non ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°835079
barna
Posté le 28-08-2002 à 11:19:40  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis : parano !
Connecté au web ou pas, quel intéret représente ton pc pour un pirate ? Comme si on allait t'attaquer... T'es un peu moins interressant que la Nasa. Alors ces connerie de firewall et consors c'est bon pour les entreprises.
C'est comme les antivirus : jamais un seul installé chez moi (pour bouffer 50 % des ressources, merci) et depuis mon premier accès au net en 1996, jamais un seul problème.
Donc arrêtez la parano, et de vous croire au centre de la toile.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 11:19:40  profilanswer
 

n°835087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 11:26:40  profilanswer
 

La question n'est pas ce qui se trouve sur le PC, c'est comment empecher certaines personnes Y COMPRIS dans ton entourage d'aller sur le PC et d'installer X logiciels parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font (ces logiciels et eux aussi). C'est se donner une possibilite de remettre en etat son poste. Ne pas mettre de mot de passe sur son poste est une connerie a mon avis.
 
Apres, les histoires de firewall et d'antivirus, je serai assez d'accord avec toi, mais ca n'est pas l'objet du thread.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835091
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-08-2002 à 11:29:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

La question n'est pas ce qui se trouve sur le PC, c'est comment empecher certaines personnes Y COMPRIS dans ton entourage d'aller sur le PC et d'installer X logiciels parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font (ces logiciels et eux aussi). C'est se donner une possibilite de remettre en etat son poste. Ne pas mettre de mot de passe sur son poste est une connerie a mon avis.
 
Apres, les histoires de firewall et d'antivirus, je serai assez d'accord avec toi, mais ca n'est pas l'objet du thread.




 
 [:plusun]

n°835093
barna
Posté le 28-08-2002 à 11:30:40  profilanswer
 

Et tu m'expliques qui viendrait chez toi pour installez des conneries. Rapelle moi ce que signifient les initiales PC ?
Dans son cas (en tout cas tel qu'il l'expose) seul lui et sa copine ont accès au poste. C'est donc stupide de mettre un mot de passe. Avec des gamins à la rigueur, mais là non.

n°835100
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-08-2002 à 11:34:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
Apres, les histoires de firewall et d'antivirus, je serai assez d'accord avec toi, mais ca n'est pas l'objet du thread.




 
Essaie d'aider le duke et crée un autre post pour ca...

n°835114
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 11:42:25  profilanswer
 

Jeff34 :  :jap: de mon cote  
 
Ce qu'il pourrait essayer, c'est de passer par Knoppix, le linux bootable sur cdrom. On peut quand meme faire pas mal de chose avec, et donc appliquer la methode de Belamy. Enfin, jamais essaye de cette facon :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835290
Stranger
Posté le 28-08-2002 à 13:24:36  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

C'est bien ce que je dis : parano !
Connecté au web ou pas, quel intéret représente ton pc pour un pirate ? Comme si on allait t'attaquer... T'es un peu moins interressant que la Nasa. Alors ces connerie de firewall et consors c'est bon pour les entreprises.
C'est comme les antivirus : jamais un seul installé chez moi (pour bouffer 50 % des ressources, merci) et depuis mon premier accès au net en 1996, jamais un seul problème.
Donc arrêtez la parano, et de vous croire au centre de la toile.




 
le jour ou tu auras un virus et que perdras tout tu vas pleurer mon gars, donc inutile de te croire plus fort que les autres

n°836563
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:06:26  profilanswer
 

ah les gars : beaucoup de polémique pour pas grand chose :  
il y a la soeur de ma copine qui vient pieuter avec son copain chez moi ce WE et je ne suis pas là or je suis programmeur et j'aime bien ramener qqs sources chez moi : la seule explication est celle-ci : je n'ai pas envie qu'il s fassent merder toutes mes appli parce qu'ils ont dit : oh c beau ça : c quoi ? si je fais ça, ça fait quoi ?  
 
vous voyez ?  
bon alors moi j'y comprends pas grand chose :  
sur le site de bellamy il parle de cette astuche mais pour NT et 2000 : vous êtes sur que ça marche pour XP ?  
je pourrais formater tout et recommencer : seul problème g des trucs qu'il faut absolument que je grave et mon NERO (de merde) n'en fait qu'à sa tête j'ai du lui dire qu'i n'avait pas le droit de graver hors compte admin alors maintenant SODOM !!!
mon lecteur de disquette est naze et je n'ai aucun moyen d'en avoir un autre (à part l'acheter ...) alors pour le boot nunux suis pô sur que ça marche !!!
 
des explications ou d'autres idées ?  
 
siouplait g très bcp besoin de vous !!!

n°836597
fuful
Posté le 29-08-2002 à 10:19:49  profilanswer
 

barna a écrit a écrit :

C'est bien ce que je dis : parano !
Connecté au web ou pas, quel intéret représente ton pc pour un pirate ? Comme si on allait t'attaquer... T'es un peu moins interressant que la Nasa. Alors ces connerie de firewall et consors c'est bon pour les entreprises.
C'est comme les antivirus : jamais un seul installé chez moi (pour bouffer 50 % des ressources, merci) et depuis mon premier accès au net en 1996, jamais un seul problème.
Donc arrêtez la parano, et de vous croire au centre de la toile.




Si tu est sous Windows et connecté au web par une liaison permanente, installe un firewall, regarde le nombre de petit con qui essaye d'ouvrir un cmd.exe par une faille de IIS, et apres tu me diras si tu n'as toujours pas besoin de protection.
Un mot de passe, ca coute rie, et ca peut rapporter gros !
Apres l'oublier, faut etre un peu con mais bon ;) Surtout se gourrer en le mettant, sachant qu'il demande de le mettre 2 fois !

n°836621
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:31:44  profilanswer
 

euh les gars .....

n°836626
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-08-2002 à 10:33:43  profilanswer
 

T'occupe le duke, c'est assez habituel que les topics partent en couilles et que les personnes en question aillent jusqu'à oublier la requete principale du post.
 
Cette manipulation devrait marcher sous XP et tu ne risques rien en l'essayant...

n°836627
fuful
Posté le 29-08-2002 à 10:34:14  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

ah les gars : beaucoup de polémique pour pas grand chose :  
il y a la soeur de ma copine qui vient pieuter avec son copain chez moi ce WE et je ne suis pas là or je suis programmeur et j'aime bien ramener qqs sources chez moi : la seule explication est celle-ci : je n'ai pas envie qu'il s fassent merder toutes mes appli parce qu'ils ont dit : oh c beau ça : c quoi ? si je fais ça, ça fait quoi ?  
 
vous voyez ?  
bon alors moi j'y comprends pas grand chose :  
sur le site de bellamy il parle de cette astuche mais pour NT et 2000 : vous êtes sur que ça marche pour XP ?  
je pourrais formater tout et recommencer : seul problème g des trucs qu'il faut absolument que je grave et mon NERO (de merde) n'en fait qu'à sa tête j'ai du lui dire qu'i n'avait pas le droit de graver hors compte admin alors maintenant SODOM !!!
mon lecteur de disquette est naze et je n'ai aucun moyen d'en avoir un autre (à part l'acheter ...) alors pour le boot nunux suis pô sur que ça marche !!!
 
des explications ou d'autres idées ?  
 
siouplait g très bcp besoin de vous !!!




Le boot sous Linux ca marche tres bien, il te faut juste un lecteur de disquette, 20 ?, ca vaut moins que tes sources non ?

n°836636
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 10:37:49  profilanswer
 

le duke --> le probleme, c'est que si tu ne peux pas passer par le disque dur, tu vas devoir passer par une autre route. Ton lecteur de disquette est out, et tu ne peux pas en avoir un autre, donc le seul chemin restant c'est via le cdrom. La seule maniere que je vois possible serait de booter sur un cdrom Knoppix et d'appliquer avec la methode de Bellamy.  
Qu'est-ce qu'un cdrom Knoppix? En fait, c'est une version de Linux qui est bootable sur cdrom. Donc tu mets le cd dans le lecteur, tu bootes dessus, et tu te retrouves sur un linux quasi complet et operationnel. Bien sur, il faut que tu trouves le moyen de le recuperer sur le net et de graver l'iso.  
Mais c'est soit ca, soit le lecteur de disquette (et un acces au net pour recuperer ce qu'il faut bien entendu)
 
P.S. : je pense que la methode de Bellamy marche sur XP. De toute facon, tu n'as pas le choix :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°836642
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 29-08-2002 à 10:41:21  profilanswer
 
n°836648
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 10:44:08  profilanswer
 

thanks a lot guys !!!
je vois qu'il est encore possible d'être con et d'avoir des gars assez sympa pour rattraper nos conneries !!!

n°836678
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2002 à 11:01:36  profilanswer
 

euh encore un pb !!!!
je suis sous proxy au bureau et je n'ai le net qu'ici donc : en ce moment la debian se download à 130 o/s et je ne suis guère confiant quant à la fin du download !!!
vous n'auriez pas un autre linux qui pourrait faire l'affaire : on m'a déjà parlé d'un nunux qui tournait sur une disquette : je ne peux pas utiliser ça ?

n°836709
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 11:16:22  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

euh encore un pb !!!!
je suis sous proxy au bureau et je n'ai le net qu'ici donc : en ce moment la debian se download à 130 o/s et je ne suis guère confiant quant à la fin du download !!!
vous n'auriez pas un autre linux qui pourrait faire l'affaire : on m'a déjà parlé d'un nunux qui tournait sur une disquette : je ne peux pas utiliser ça ?




 
 
euuuh... je croyais que justement ton lecteur de disquette etait HS? :??:
 
sinon je crois que c'est un truc qui s'appelle QNX et ca se trouve : http://www.qnx.com/


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème con avec XP : I NEED HELP !!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme Quake 3/Antialiasing...[Mirc] Please help
Flashage Modem [HELP]probleme rare win xp
Hotmail.com problème bizzare ????Probleme d'envoi de mail en php ?
problème de drivers pour un modem interne PCIProbleme netmeeting
Plus de sujets relatifs à : problème con avec XP : I NEED HELP !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR